module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche livre du Robinson du tournage

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par emmaitre, 9 Décembre 2010.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Oui c'est une super-manifestation que ce Festival de la Radio, je ne sais si tu m'as vu, Coffee-Break, un barde breton au premier rang jonglant avec une Kodak Zi-8 et un Zoom H4n, mais tu as peut-être fait plus attention à ma voisine, une brune inconnue ressemblant à l'actrice Gina Gherson (si c'était elle ?) ... ou si tu préfères le hi-tech, la Z7 du gars derrière moi... j'aurais bien ramené la dernière édition du bouquin de Ray avec ou sans dédicace :sad: mais plus d'exemplaires ... "Longueurs d'Ondes" fait un bon boulot (à part le calendrier fumeux sur leur site et qui m'avait planté l'année dernière !), je crois que je vais adhérer !

2. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui exact mais j'ai eu peur de l'approcher. J'étais, pour ma part, entre Gina Gherson (qu'il a de la chance son compagnon ! :mdr:) et un lecaiste télémétrisé muni également d'un Contax.

Après avoir kidnappé Gina, je suis parti rapido chez des amis manger un très bon pot au feu avec du Carl en dessert (non pas du Zeiss... Les connaisseurs en roquefort apprécieront...). La maîtresse de maison est d'ailleurs le sosie de Shannen Doherty (les connaisseurs apprécieront). D'ailleurs c'est assez étrange, car sa fille, Caroline, a une vraie tête de beagles :D . Chose étrange, cela devait être le vin, mais j'ai eu une hallucination : en effet, j'ai cru voir notre fameux barde breton à la ZI8 finissant la moelle des os du pot au feu. Il a raison c'est le meilleur ! (les connaisseurs apprécieront).

Chargement...

Partager cette page