module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche étudiant(s) en cinéma pour réal clip vidéo pop rock !

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Spooky_Shop, 20 Septembre 2015.

Tags:
  1. Spooky_Shop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je cherche actuellement un étudiant ou une équipe d'étudiants en cinéma, à Paris ou 95, qui voudrait s'exercer à la réalisation de clip vidéo. [​IMG] Mon projet musical se nomme N A R C I S S E ( [​IMG] Narcisse Music), pop rock désormais en français.

    Ce serait pour cette chanson [​IMG] N A R C I S S E | "Te souviens-tu de l'âge bête ?" (Extrait #1) by Narcisse Music | Free Listening on SoundCloud

    Ancienne chansons : Narcisse Music - YouTube


    Évidemment il s'agit d'un échange de bons procédés. [​IMG] Cela vous donnera une certainevisibilité sur la toile, et vous permettra de gérer un projet vidéo.
    En échange je peux notamment vous composer des musiques pour vos divers projets (bref à voir !)

    Si tu as un peux d'expérience, que tu es motivé, envoie moi un mail ànarcisse.contacts@gmail.com que nous commencions à en discuter !

    Merci d'avance ! A bientôt :D
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page