module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Cherche DVX100 ou VX2100 ou PD150 ...

Discussion dans 'Achats' créé par ValKan, 17 Juillet 2004.

Tags:
  1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai 3 semaines pour trouver un camescope (ou une caméra) tri ccd de bonne qualité mais avec un maximum de 3000 € ...

Pour le moment j'opterai plutot pour une VX2100 neuve (a 2900 € ce qui me laisserai un tout petit peu d'argent pour acheter un mirco )

Donc, ce que je cherche en occasion c'est :

- Une vx2100 avec accessoires (notemment adaptateur XLR par exemple ou grand angles ou d'autres accessoires) pour ce prix .
    - Une Pd150 (ou 170 mais la je rêve un peu :D ) pour ce prix (sans autres accessoires que ceux d'origines)
    - Une DVX100 sans autres accessoires pour ce prix ...
    - Une vx2100 sans accessoires, pour un prix moindre ...

Bien entendu si vous voulez absoluement me vendre un pd150 ou une dvx100 à 3000 € avec des accessoires je suis pas contre hein :)

2. pikdivx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    si par hazard tu as plusieur propositions de ventes pour une dvx 100 je serai interresser
    fais moi signe
    a++
    thomas

Chargement...

Partager cette page