module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche conseil pour enregistreur

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par SAM2011, 31 Octobre 2013.

Tags:
  1. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me disais aussi ... en fait je suis allé dans un magasin aujourd'hui le zoom h1 est tout zolis mais il fait un peu plastok ... le dr-05 ce qui me gène c'est les micros ( jambes écartés ) finalement entre le dr 05 et le h1 le vendeur me disait à long terme vous constaterez la différence si l'utilisation est intensif ... ( je vais m'en servir tous les jours ) l'autonomie semble plus longue ( 2 Piles )

    Dès que je l'ai je vous ferais partager un fichier test réalisé en amphi car en fait j'ai remarqué que y'a pas trop d'info sur ce genre de chose ..

    Merci encore .... ( des que j'ai calmé bobone je reviendrais prendre vos avis pour un APN .. ( canon 650 .. ) chuttt
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Vos avis

    ;-) Sam ..lâche pas, t'as tout bon ..craque, vas y courage ...juste un court mauvais moment lors du passage de la CB

    Bertrand :D

    [​IMG]
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Ah oui ce mauvais moment là je l'ai zappé ..risque plus grand et surtout plus long :sad:

    APN = Sony RX10 un excellent "tout en un "
     
  4. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le prx10 attendra un peu ... ( je suis étudiant non boursié ) j'ai arreté de bosser pour les études :-))

    Le tascam est dans les tuyaux j'attends .. promis vous aurez les test .... si y'a un test qui vous tente dites le moi je me ferais un plaisir ..


    Merci
     
  5. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Pour le Tascam DR-07 tu parles du MKII attention tu en as deux et la première version n'a pas ses micros orientables. ;-)
     
  6. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui mkII
     
  7. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    J'en ai un et j'en suis content, mais bon je n'ai pas non plus l'expérience de beaucoup de produit de ce type donc donner un avis est un peu léger, je laisserais donc plutôt la parole au pro de l'audio.
     
  8. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre pourrais tu juste me donne run avis sur le coté directionnel en position XY et l'autonomie des piles .. ( il va tourner 6 h par jour ) dois je m’équiper de piles d'avance
     
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Juste un truc ..!!

    :perplexe: Pourquoi mais pourquoi dois tu te "taper" 6 heures par jours sur des sujets aussi jouissifs que "l'exception d'inconventionnalité " :help:

    D'autant que (florilège)


    " On ne nous dit pas tout " (Hic !! ) :mdr:

    Bertrand ;)
     
  10. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait Bertrand à 50 ans je me suis réinscris en Fac ..

    J'ai développe des technique pour prendre des notes, je me refuse à utilise r un portable en cours ( je prefere me concentrer su rle vocale ) donc je prends des notes à la main et j'enregistre avec mon tel ( le tel est un peu casse c. )

    Pour des matières qui me parlent moins, je dois bosser deux fois plus, donc en rentrant je reprends mes notes, un casque et mon pc je retape le cours ... le seul luxe que je veux c'est un confort de boulot ... d'ou mon idée de prendre un bon enregisteur .. On a 4 fois apr semaine 6 h de cours magistraux ( amphi ) + le reste en cercle plus restreint ... voila tu sais tout :-))) si dans deux ans il te faut un avocat en droit d'auteur ou de la propriete intellectuel je te ferais des prix ;-))
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    :good: Sam c'est courageux, bravo..
    mon épouse l'a fait à la quarantaines une fois les enfants grands et éduqués ..
    pour se remettre à jour et tenter de travailler.. cela a fonctionné...elle a créé sa boite
    elle a ramer dur, dur de se remettre aux études après 20 ans de coupure ..
    Pour la remise je n'en attendais pas moins :D....on a toujours de petits conflits en attente ....;-)
    Merci :jap:
    Bertrand :hello:
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Messages:
    28 711
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Sam2011, tu as un Tascam DR40 en rubrique vente, tu devrais te pencher là dessus ...
     
  13. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci homero mais j'avais deja commandé .. quand j'ai lus ...

    Je l'ai reçus aujourd'hui ..

    J'ai fait un petit test .. assez bluffant ...pas eu le temps d'approfondir je vous donnerais des news des que j'en aurais fait le tour ...

    Première impression bonne prise en main .. utilisation simple, un petit regret il est en anglais ( on ne peut passer en français l’Écran, je suis bilingue , juste un peu frustré mon coté cocorico )

    Sensible à la manipulation a la main mais ça reste gérable ..
    Fais un test en voiture ... posé sur le tableau de bord micro en a-b enregistrement discussion avec mon passager à son insu ... c'est terrible .. bluffant al qualité ..


    Juste un détail je 'lai acheté sur le net ... livraison en commandé vendredi livré jeudi correct ... et super bien emballé .
     
  14. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les test

    Bonjour .. j'avais promis de vous faire partager mes test .


    je vous montre un son en live dans un amphi

    Les micros x-y orienté vers l'enceinte qui est en hauteur ... le micro est posé soit sur mon cartable ou ma veste roulé en boule .. pour éviter le bruit des clavier des voisins



    lien --> amphi


    --------

    je suis allé voir une pièce dans un petit théâtre ( macbeth )

    J’étais au 7 eme rang j'ai roulé ma veste l’enregistreur dans la poche ne laissait échapper que les micros ( A-B)


    Lien --->Theatre


    Je sus pas un pro de la prise de son .. je pense que je peux faire mieux je verrais quant j'aurais le temps .. ( j'enregistre en mp3 .. les 2 piles me permettent d'enregistrer environ 6 h)


    Merci encore de vos conseils ...

    S.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous