module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche connecteur RM15TPD-10P

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by mafach, Dec 5, 2021.

Tags:
  1. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,059
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    Maintenant, en regardant le dessins attentivement, la vis ne peu libérer le serrage que en la dévissant.
    screw.JPG
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,197
    Appréciations:
    +744 / 4,324 / -92
    Oui, effectivement d'après cette doc.
    Mais il y a eu plusieurs fabricants, et pas sûr qu'ils aient tous adopté le même principe, tout comme pour les XLR, Cannon fallait dévisser et ne pas perdre la vis, Switchcraft fallait la visser...

    Faut que je retrouve la mienne, pour voir
     
  3. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,059
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    homero ne fait pas dans la demie mesure.
    J'ai non seulement la prise dont j'ai besoin (que je peux ouvrir :good:), mais également sa contrepartie femelle, et un tuyau qui va entre les deux :D
    MERCI à lui :jap: (qui est prié de lire mon message sur son téléphone, faute de décrocher) et à tout ceux qui sont intervenu pour m'assister:jap:.
     
  4. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Appréciations:
    +1,186 / 6,577 / -20
    J'étais pas en état, teuf avec des potes dont un repairenaute (Le Chat Errant) ... j'émerge ! J'ai lu ... mais avec un regard genre tri-tubes déconvergée ...
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. Romont

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    15
    Messages:
    2,366
    Appréciations:
    +17 / 111 / -0
    Mafach ce ne serait le connecteur du câble ligne qui sert à relier la SQN4 (version stéréo de la SQN3) à l'entré d'une caméra Béta ? ce connecteur est en sortie et sur la béta entre une xlr à quatre fiches
     
  6. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,059
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    Bonjour,
    Je ne sais pas. Je n'ai pas (encore?) de SQN. J'ai du mal à ne pas craquer lorsque je trouve une mixette à petit prix. Sans doute une revanche du temps de mes 18 ans et de ma quête d'une prise de son propre, sans avoir les moyens de m'offrir le matos qui allait bien :D
    Dans mon cas, c'est pour une SD 442.
     
  7. Romont

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    15
    Messages:
    2,366
    Appréciations:
    +17 / 111 / -0
    J'avais compris que tu cherchais un connecteur et d'après la photo il me semble que c'est celui qu'il y a sur un câble ligne qui allait de la SQN4 au Béta, c'est pas ça que tu cherches ?
     
  8. mafach

    So

    Trophy Points:
    6,300
    Likes Received:
    59
    Messages:
    2,059
    Appréciations:
    +53 / 285 / -1
    Peut-être, n'ayant pas de SQN, je ne peux savoir si c'est la même prise.
    Je ne cherche plus, homero (que je remercie encore au passage) ma généreusement fourni cette prise.
     
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous