module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche Caméscope FHD NightShot/Infrarouge à 200€

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Chronical, 19 Octobre 2016.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je pense qu'il faut rajouter une torche LED infra-rouge, les systèmes embarqués ont trop peu de portée... passé 3 m sauf murs blancs il n'y a plus grand'chose ... quitte à faire sauter le micro et une batterie camescope pour rester dans le budget.

    Pour le drone je ne suis pas compétent, il y a un forum dédié ....
     
  2. Chronical

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pensais aussi ajouter une torche IR et d'autres accessoires comme un trépied, des lampes...etc. C'est pas un problème étant donné que mon budget de base était de 250€ pour le caméscope seul ! Je me permets même d'ajouter un drone à la liste de mes souhaits ! Mais bon tout ça va dépendre, merci pour toute vos réponses en tout cas.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    #33 giroudf, 21 Octobre 2016
    Dernière édition: 21 Octobre 2016
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pour le smartphone, comme le tournage aura lieu en intérieur, faut le mettre en mode avion pour les enregistrements audio, ça évitera les perturbations dues à la recherche de réseau. Pour l' HX-1 une fois le cadre fait et verrouillé, on peut se passer du visu et donc de la liaison Wi-Fi.
     
  5. Chronical

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces précisions. Giroudf, en fait le drone me servira surtout en extérieur. Pour faire un plan aérien de l'endroit ou je me trouve, un joli plan du bâtiment vu de l'extérieur, etc.
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    en exterieur, ces petits drones ne tiennent pas la route (ou plutôt le vent).
    En plus ils ont une stailite assez aleatoire.
    a moins de 150 euros je doute que tu trouve qque chsoe de portable.
    actuellement le top du top semble etre le DJI MAVIC, mais c'est pas dans ton budget.
     
Chargement...

Partager cette page