module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Cherche camescope avec prise av in

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par ledragondor, 19 Avril 2009.

Tags:
  1. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Je me présente je suis nouveau ici et je veux utiliser une caméra paluche mais je ne sais pas quel camescope ou enregistreur acheter!
    J'ai regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes.
    J'avoue je n'y connais rien. Je cherche un produit pas trop cher (moins de 300 euros), neuf de préférence, et qui a une prise av in (pour pouvoir connecter ma camera sony 580). Ha oui j'oubliais: j'aimerais bien profiter de ma caméra paluche à fond et donc j'aimerais un produit qui enregistre à plus de 640 * 480.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Qualité optimale assurée avec les cam DV (on en trouve encore d'occase pas cher sur Ebay), en neuf çà peut valoir le coup de prendre un HDV Canon HV10 20 ou 30, sachant que les images prises avec paluche seront au format DV 720x576 de toutes façons! ( alors qu'en mode cam on sera en 1440*1280)
    Les enregistreurs à carte à moins de 200 ou 300 euros ( dont les archos) offrent une qualité un peu en dessous, en général résolution 640*480
    Les enregistreurs à carte haut de gamme qui enregistrent en MPEG2 qualité DVD restent chers, et pas très robustes pour certains. Pas toujours très faciles à exploiter , fiabilité + ou -:col:, mais légers et compacts, en principe sans risque de "drops" lors des secousses.Le chasecam PDR est le meilleur ( mais assez gros)

Pour le même prix mieux vaut un Canon HDV :love:qui te servira aussi en cam standard!
    Un copain a fait ce choix récemment et ne le regrette pas.

3. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues: