module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche Caméra HDV mais autre que Sony

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par DJ-NEMO, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. bibi78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pourtant comme ça que l'on fait sur les forum du monde entier !

Maintenant si tu souhaite ne pas le faire, toi un modérateur, ce n'est pas mon problème; mais je trouve que ça nuit énormément a la lisibilité.

De plus copier le lien depuis le site du fabriquant, c'est le meilleur moyen pour ne plus avoir d'images dans quelques temps.

Enfin toi qui est si intransigeant entre les "pros" et les non "pros" en vidéo, permet moi de qualifier cette méthode de pas super "pros" surtout pour un modérateur.

ceci dit, bonne continuation

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oh là là, vous n'allez pas vous prendre la tête pour si peu...

L'intention d'Eric était marrante et faite dans un cadre humoristique, et comme il le dit il lui a semblé bon de se le permettre puisque ce forum autorise les images.

D'un autre côté, bibi78 a aussi raison, qd on est sur un débit pas terrible ça gêne le temps de chargement et la lecture.

Je suis juste intervenu pour concilier ces 2 approches, on ne va pas se prendre la tête pour si peu dans une discussion qui se voulait bon enfant !

A+ ;)

#17 Sébastien Gaillard, 27 Avril 2005
    Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2005
  3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Dans son post d'origine DJ-NEMO dit qu'il s'est fait renvoyer d'un tournage parceque sa cam était trop petite.

J'ai changé ma GY-DV500 pour une Z1.

Lors de mon dernier tournage avec un Beaulieu je ne paraissait pas du tout ridicule.

C'est vrai qu'avec la cam sur l'épaule on paraît plus pro, mais la qualité d'image peu parfois faire changer d'avis.

Sachant que le destinataire final se fout de savoir avec quoi tu as tourné (il ne voit pas la cam)

Le ou les réal sont plutôt ridcules.

Sur ce lien (ci-dessous) dans la première vidéo le cadreur dispose d'un steady et d'une cam ciné.
    Cette dernière me semble aussi grande qu'une Z1, il ne me semble pas pour autant ridicule, bien au contraire.

Ajouté des VoletS à la Z1 pour leur faire plaisirs et vous verrez.
    http://www.laigleparis.fr/films.htm#menu

ou encore cela
    http://www.cavision.com/SonyHDRFX1.htm

A+
    Stéph@ne
    ;)

#18 Stéph@ne, 28 Avril 2005
    Dernière édition: 28 Avril 2005
  4. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu

heu tu aurais le prix de ta mitrailleuse tournante ?

:D
    je crois que ont peux couplé ta mitrailleuse et ton Laigle module, merci Stéph@ne. c'est claire plus personne va nous faire de remarque, sa me rappel Alien... a quand Alien VS Predator VS Terminator

:lol:

merci pour vos bonne idées :bravo:

PS Monique tu es libre ? :love:

Chargement...

Partager cette page