module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche bandon son seconde guerre mondiale

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par abrincat, 10 Mai 2008.

Tags:
  1. abrincat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers repairnautes,
    je cherche dans le cadre d'un montage amateur sur la seconde guerre mondiale la bande son du brouillage allemand (destiné à couvrir les messages de Londres) l'indicatif d'"ici Londres" (pom-pom-pom-pom / 9° symphonie de Beetoven) et quelques messages personnels de l'époque. Si l'un de vous a une idée, je serais preneur.
    bien cordialement;-)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    J'ai trouvé ce que tu cherches : tous les messages, ou presque, y compris l'annonce du débarquement (en MP3 ou WAV) : Ici Londres... (doctsf.com) tu as l'indicatif sonore avec brouillage en haut de page (clique sur "indicatif sonore"

recherche sur Google avec "Radio Londres"

3. abrincat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege, je connais ce site. il s'agit de reconstitution. Seuls trois messages (pierrot, facteur, elephant) sont d'époque. Les autres sont desreconstitutions qui ne sont pas dans le ton. Dans ces extraits, le son du brouillage isolé est trop court pour pouvoir en extraire ou monter un rush "acceptable". Merci cependant de ton coup de main Gege. Ma solution passerait plutôt à mon sens par un repairnaute qui disposerait d'un rush exploitable non encore en ligne sur le web où j'ai déja cherché y compris sur la BBC et aux US.
    Bien cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous