module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche bandon son seconde guerre mondiale

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par abrincat, 10 Mai 2008.

Tags:
  1. abrincat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers repairnautes,
    je cherche dans le cadre d'un montage amateur sur la seconde guerre mondiale la bande son du brouillage allemand (destiné à couvrir les messages de Londres) l'indicatif d'"ici Londres" (pom-pom-pom-pom / 9° symphonie de Beetoven) et quelques messages personnels de l'époque. Si l'un de vous a une idée, je serais preneur.
    bien cordialement;-)
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    J'ai trouvé ce que tu cherches : tous les messages, ou presque, y compris l'annonce du débarquement (en MP3 ou WAV) : Ici Londres... (doctsf.com) tu as l'indicatif sonore avec brouillage en haut de page (clique sur "indicatif sonore"

    recherche sur Google avec "Radio Londres"
     
  3. abrincat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege, je connais ce site. il s'agit de reconstitution. Seuls trois messages (pierrot, facteur, elephant) sont d'époque. Les autres sont desreconstitutions qui ne sont pas dans le ton. Dans ces extraits, le son du brouillage isolé est trop court pour pouvoir en extraire ou monter un rush "acceptable". Merci cependant de ton coup de main Gege. Ma solution passerait plutôt à mon sens par un repairnaute qui disposerait d'un rush exploitable non encore en ligne sur le web où j'ai déja cherché y compris sur la BBC et aux US.
    Bien cordialement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous