module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche Appui Configuration Liquid V.7

Discussion in 'Avid Liquid' started by Roland57, Jun 13, 2007.

Tags:
  1. Roland57

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    :help: Bonjour,
    Une certaine expérience avec Studio mais acquis sur LIQUID V.7 perdus par manque de pratique.
    Prêt à "rémunerer" une personne pouvant m'aider à demarrer le produit installé sur mon PC. (problème Capture au départ).
    L'idéal serait une personne demeurant en LORRAINE afin de minimiser les frais de déplacement qui seront remboursés.
    Merci d'avance
    Roland
     
  2. nikop

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse demande aide sur Liquid

    je viens de m'inscrire sur ce forum
    je pense être en mesure de répondre à à la demande que vous formulez, pour une "initiation" sur liquid
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Roland
    Quand tu as ouvert Liquid, il y a : > fichiers > "Assistant d'entrée" et "Assistant de sortie", difficile de faire plus simple !
    Là dedans tout s'y trouve pour importer et exporter du caméscope au DVD final cela de façon ultra simple sans prise de tête, de la prise FW au DVD vierge.
    Tu vas dire, c'est comme tout, quand on sait...
    Précise tes problèmes, et ici tu dois trouver les solutions.
    @ +
     
  4. bond0e

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    393
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Roland,

    pas de panique ... vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce forum...

    Vous devriez réussir à vous en sortir seul si votre config est bien installée.

    Si jamais vous ne vous en sortiez vraiment pas, je réside sur Metz et je ne vois pas d'inconvénient à vous aider à démarrer, même si je manque cruellement de temps en ce moment ...

    N'hésitez pas à poser toutes vos questions, il y aura tjrs quelqu'un pour vous répondre !

    @+
     
  5. Roland57

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    En fait, le problème venait du camescope SONY HDR-FX1. Retour du SAV et là plus de problème de capture. Par contre j'en ai eu en lancant la gravure et là j'ai fait appel à une sté spécialisé qui a completement revu ma config. avec 1 DD et un boot dédié à LE sans antivirus ni internet et de ce fait avec peu de taches qui tournent en fond. J'ai quand même mis plusieurs mois pour pouvoir travailler correctement.
    Merci pour ton message et à ta dispo si besoin est.
    Roland
     
  6. Roland57

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    En fait, le problème venait du camescope SONY HDR-FX1. Retour du SAV et là plus de problème de capture. Par contre j'en ai eu en lancant la gravure et là j'ai fait appel à une sté spécialisé qui a completement revu ma config. avec 1 DD et un boot dédié à LE sans antivirus ni internet et de ce fait avec peu de taches qui tournent en fond. J'ai quand même mis plusieurs mois pour pouvoir travailler correctement.
    Merci pour ton message et à ta dispo si besoin est.
    Roland57
     
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Roland

    Bien content pour toi que tes problèmes soient solutionnés, il y a tellement de données à prendre en compte pour se dépanner que l'on ne pense pas toujours à tout.
    C'est ça l'avantage des forums, au lieu d'attendre, viens de suite chercher si il n'y a pas déjà une piste à explorer, sinon tu demandes, dans toute la quantité de mordus qui se baladent ici, c'est bien improbable que tu ne trouve pas une réponse :D :)
     
  8. nikop

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut roland

    si tu as encore des problèmes avec liquid je peux peut-être t'aider si tu ne trouves pas ta réponse ici
    ps je réside en lorraine
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous