module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche ancienne version (2014)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jean prof, 13 Mai 2021.

  1. jean prof

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un mac de 2012 avec un carte graphique "pas trop mal" pour l'époque.
    Je viens de prendre un abonnement pour utiliser premiere pro 2021 pour faire un projet
    Et là, ça rame à mort, les ventiles s'affolent etc etc ...
    Pas vraiment une surprise
    Je pensais avoir accès aux anciennes versions surtout celle de 2014 mais que nenni
    J'ai eu le sav en tchat et ils ne peuvent rien faire, ils auraient supprimé toutes les anciennes versions (et en cherchant sur le web, en effet, ça gueule un peu de partout)
    Je sais que ce que je vais demander est un peu osé mais:
    Est ce que quelqu'un aurait à sa disposition le fichier ou un lien valide de première pro 2014 ?
    Je dois pouvoir trouver une version crackée quelque part mais je n'ai pas envie de vérolé mon ordi qui tourne comme une horloge et même de rentrer dans ce cadre là.
    Je sais, je suis nouveau et le mec arrive et demande
    Mais merci quand même
    Bonne journée à tous
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Effectivement Première Pro a imposé vers la version 2017/ 2018 et pour avoir accès à ses mis à jour de ne plus utiliser les versions anciennes au delà de la 2017 (reçu un message dans ce genre il y a qqs années à peine ), motif :

    Adobe n'a probablement pas payé des redevances à Dolby, donc pour faire croire à sa bonne foi / présenter un dossier favorable :D ...et éviter un redressement conséquent, l'accès à ses anciennes versions ont été supprimées.

    Bref donc à part ceux qui sont prêt à payer un abonnement sans profiter des maj non négligeables, il faut être un peu maso :o ..je ne vois pas trop qui pourrait avoir encore une version 2014 !?

    Seule la version CS6 sans abonnement ( qui ne nécessite pas une connexion à d'Adobe Cloud Creative ... et donc avec verif. des versions ) peut encore fonctionner.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous