module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche à louer PD150 ou 170 WE 8/9 04

Discussion in 'Demandes de locations et de prestations' started by zeebop, Apr 4, 2006.

Tags:
  1. zeebop

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche a louer à Paris une bonne camera Sony PD 150 ou 17O ( avec batteries, G-A...) pour le WE prochain. Mais j'ai peu de budget à y consacrer (comme c'est original). Quelqu'un accepterait il d'amortir un peu sa caméra en me faisant un bon prix ? Frederic : 06 80 71 51 98
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous