module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche à acquerir mes vidéos sans mon camescope qui est deffectueux

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Nivo, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. Nivo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à faire l'acquisition de mes vidéos sur mon pc mais mon camescope ne fonctionne malheureusement plus, il n'est plus détecté. Par conséquent, je cherche une solution peu couteuse pour faire l'acquisition.

Merci.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, ce n'est pas parceque le camescope n'est plus reconnu (ce qui veut dire qu'il a déjà été reconnu), qu'il est mort, je pencherais plutôt pour une bug de ton OS.
    C'est quoi ton camescope ????

A+

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit la location, soit le pret par un ami, après c'est plus cher...mais i n'est peut-être pas HS. La carte d'acquisition, ton logiciel, Wxp etc...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si depuis la dernière acquisition tu es passé sous le SP2 de Win XP cela peut provenir de ce changement. Donne nous les infos comme l'ont précisé si justement Picup2 et GeGe13
    @+

5. Nivo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon camescope est un sony grand public, j'ai déjà laissé un topic à ce sujet et jai laissé un message, voici les liens :

http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/126908-hc-dv-18e-non-reconnu.html

http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/127180-canon-mv-730i-non-reconnu.html

D'ailleurs je me permet de faire une modification sur ce que j'ai laissé, j'ai changé les drivers sp2 par ceux du sp1 suivants : ohci1394 - bus1394 - msdv.sys.

Je vois pas ce que je peux faire d'autre à part le renvoyer au sav d'un magasin qui n'éxiste plus, komogo (sans commentaire...) et, de plus, le camescope s'est pris un coup, la partie en plastique entourant la lentille est fendu...

C'est pourquoi je cherche un moyen de faire l'acquisition de mes vidéo sans mon camescope, un magnéto pas trop cher...

En vous remeçiant...;)

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Un magneto pas trop cher, ça me semble difficile à trouver les prix que je connais sont au-dessus de 1000€, par contre un camescope DV bas de gamme entre 300 et 500€ devrait faire l'affaire. Il y a aussi la location pour un jour ou deux.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page