module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chemins d'enregistrement AVID LIQUID 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par papy_du_92, 3 Décembre 2007.

Tags:
  1. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver les chemins qu' "AVID LIQUID 7.2" utilise pour effectuer toutes ses sauvegardes de travail.

Ce que je vois par contre, c'est que pour la sauvegarde on peut choisir le chemin du fichier, et apparemment le système créé un fichier du nom 5XXXXX) que l'on veut bien lui donner suivit de lettres et de chiffres XXXXXAD930338.

Merci aux personnes qui pourron m'éclairer à comprendre son fonctionnement.

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    De quel sauvegarde que tu parles?

@+

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    La sauvgarde ce fait dans le dossier "Projet". C'est à dire, moi-même je mets un dossier "Projet" sur un disque autre que XP. Dans la configuration d'Avid, je lui donne le chemin de "Rendue" dans le même dossier du "projet". Pour chaque montage, je crée un autre dossier "Projet". Pour la sauvgarde, je ne le fait pas avec Avid mais tout simplement avec XP d'ou je copie mon dossier "Projet" entièrement sur un disque dur externe. Dans le cas que j'ai besoin, je recopie ce dossier sur le disque d'origine du projet.
    Je n'ai jamais eu de problème avec cette façaon de sauvgarde. Ne fait pas comme "Lemans" qui est en train de perdre ses cheveux avec une sauvgarde trop compliqué!
    A+

4. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour les premières réponses, quand on parle de Configuration d'AVID, comment on la retrouve cette configuration dans les menus ?

Pour la sauvegarde, tu utilises donc 2 disques de sauvegarde, l'un pour la gestion des prjets et un autre pour la sauvegarde.

Merci pour les réponses

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pour GCVMP

Ce n'est pas une sauvegarde compliqué que fait lemans c'est celle donnée dans le manuel et que je fais régulièrement sans jamais avoir rencontré le moindre problème mais simplement un manuel, il faut savoir le lire et bien organiser son travail avant de commencer à travailler avec ce logiciel.

Ce que veut lemans ce n'est pas une sauvegarde mais un archivage d'un projet pour le reprendre plus tard après avoir supprimé son projet d'origine.

@+

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour ruiz
    Je te comprends très bien et tu as aussi bien raison. Car je le faissait pareil au début mais sur ma façon, je copie le projet comme j'ai indiqué ainsi que le dossier "programs" et mon film capturé sur des disques externes. Les disques(Raid 0) de l'édition principale sont constant effacés et défragmentés une fois le montage fini. Plus tard, quand j'ai besoin de corrigé le montage fini, je recopie le projet sur mes disques Raid 0 ou je montre le chemin à Avid pour retrouver la capture du film sauvgardé, ainsi que mon projet et le dossier programs sauvgardé sur mes disques externes. Quand j'ai dit, ne fait pas comme Lemans, c'est tout simplement quand je vois les jours et des heures que tu as consacré pour lui expliquer...alors, je ne veux pas que Papy_du_92 tombe dans lea même galère.

Pour Papy_du_92
    La configuration se trouve dans "Editer", "Panneau de configuration", "Site", "Sys", "Rendue", double clique sur "Volume de destination" "Valeur"et là tu choisi le dossier désiré! Vois la pièce jointe...
    A+
    Rendue.jpg

#6 GCVMP, 3 Décembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007
  7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ok GCVMP

@+;)

8. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Rien qu'un MOT, MERCI pour cette leçon très enrichissante, y a plus qu'à...

Cordialement

Chargement...
Discussions similaires - Chemins d'enregistrement AVID
  1. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    791
  2. Gableyel
    Réponses:
    3
    Nb. vues: