module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Château Gamage - Family Vineyards

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par juliendu24, 10 Janvier 2013.

Tags:
  1. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 juliendu24, 10 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben c'est sympa tout ça quelques prises de vues aériennes auraient mis en valeur un peu plus le domaine mais c'est déjà bien comme ça :good: tes clientes (amies) doivent être contentes :bravo:
     
  3. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci snooz :good::good::good::good::good::good::good::good: ( je suis trop fière tu ma pas fait de critique :D:D:D:D:D:D )

    Et tu a absolument raison il faut des vue aérienne ou dumoin que je m’amène un escabeau de quelque mètre (rire), mais j'ai été hyper limité car je me suis déplacé en train, je pouvez transporté que le strict minima .

    A toute hasard, as-tu le code d'intégration pour métre les vidéo youtube en grand sur le forum ? car j'ai complétement zappé :sad::sad::sad::sad::sad:


    ps: faudra que je pense un de ses jour à regarder toute tes vidéo faite au drone :-)
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    alors il faut prendre la tangente de 12/35² et multiplié par l'âge du capitaine :mdr:

    après t'appuie sur ce bouton [​IMG]
    puis tu colle ton lien


    avec le http sans le S://youtube.com/tonlien :bravo:

    euh!? pourquoi tu voulais une critique à tout prix?? je peux t'envoyer une vilainerie si ça te manque :mdr: :laugh:
    non ça ve je sais reconnaître quand y'a rien à dire quand même!! ;-)

    PS: pourquoi tout le monde me voit comme le vilain croquemitaine du repaire ?? :suspicious:

    [​IMG]
     
    #4 snoozkilla, 10 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
  6. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial !! merci :good:

    Ha non pas de vilainerie please :D:D:D:D:D:D:D

    pour le croque-mitaine il faut avoué que t'est pas tendre avec les repairenaute :mdr::mdr::mdr::mdr: ( si un jour je tourne un western, je te ferais jouer le croquemitaine :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D )

    Sinon merci encore, et je vais desuite voir le lien de la vidéo que tu ma passé :good:
     

Partager cette page