module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitres simples export sur DVD impossibles !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RAff, 19 Juillet 2007.

1. RAff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'explique

j'ai PPro 2.0,

J'ai fait un montage de 30' dans lequel je souhaite simplement marquer environ 5 chapitres .
    le but étant, le dvd en lecture dans la platine de salon (aucun menu, lecture auto), de pouvoir, avec la touche "saut en avant" ( 2 triangles avec un trait vertical ) passer directement à la scène suivante.

Or après "exportation sur DVD" -> (Graver sur ISO) -> Lecture via mon lecteur Windows Media Player (VLC idem) : pas de chapitres !

J'ai fouillé le forum, et j'ai donc testé les marques non numérotées (avec nom de chapitre indiqué), marque de DVD (marque de scène) avec nom indiqué...

Rien n'y fait, je me retrouve avec un DVD ayant une piste sans aucun chapitrage :(

Je me suis jusqu'ici débrouillé avec un logiciel d'authoring, mais Ppro devrait pouvoir faire çà bourdel de nom de diou !

D'avance merci :jap:

2. Tarkus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marques de DVD <> Marques non numérotées

Bonjour,

Jamais buté sur ça. ça fonctionne toujours nickel en principe.

Sur la time line, tu dois placer des "marques de DVD" et non des "marques non numérotées". Lorsque le menu s'ouvre, tu spécifies "marque de scène".

Elle doivent apparaître sur la timeline sous la forme d'un cercle surmontant un triangle bleu foncé.

Lorsque tu exportes le DVD dans Premiere, ces marques sont converties en chapitre.

Attention, si tu utilises Encore DVD, les marques placées dans Premiere sont ignorées.

J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai jamais rencontré le problème. Désolé si ça ne t'aide pas...

Amicalement,

3. RAff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pourtant bien ce que je fais...

ensuite j'exporte en fichier ISO que j'ouvre ensuite, mais pas de chapitres...

et ça m'embete de devoir l'exporter en un fichier vidéo que je vais recompiler ensuite = perte de qualité !

Chargement...
Discussions similaires - Chapitres simples export
  1. AQW333
    Réponses:
    92
    Nb. vues:
    2 589

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous