module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitre invisible ou crypté...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by david_off73, Sep 27, 2006.

Tags:
  1. david_off73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai lu avec intérêt le topic suivant (http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/125586-astuce-pour-menu-chapitre-invisible.html) :bravo: , mais je ne suis pas sûr qu'il réponde à mon besoin (qui est sans doute irréalisable....:rolleyes: )

J'ai monté un film avec deux menus et des chapitres.
    - Menu 1 avec 2 fenêtres : une pour visionner directement le film et une pour aller dans le menu chapitres
    - Menu 2 avec les chapitres du film pour aller directement sur un des chapitres au choix (une dizaine en tout)
    - A la fin du dernier chapitre, retour au menu principal

JUSQU'ICI TOUT VA BIEN :amour:

MON BESOIN
    J'aimerai pouvoir soit cacher, soit restreindre l'accès au dernier chapitre de ce film !

J'ai tenté d'effacer l'image de ce chapitre dans le "menu 2" (pour empêcher l'accès par le menu), mais en lecture du film en entier ou à partir de n'importe quel chapitre, il montre les scènes du chapitre en question que je veux cacher.....:rolleyes: Alors, j'ai mis le "retour menu" à la fin de l'avant-dernier chapitre, mais du coup, je ne peux plus accéder au dernier chapitre (celui que je veux cacher) puisqu'il me renvoie au menu dès la fin de l'avant-dernier chapitre.....
    Le plus simple serait de pouvoir mettre un "code d'accès" (genre 1234) sur ce chapitre en question, que la télécommande permettrait de déverouiller (en tapant ce code)...... --> Je fais une demande d'évolution à Studio ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Des solutions ?

Merci

David

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en créant ton chapitre "invisible" d'une couleur identique au fond, de manière à ce qu'il soit "invisible" (bien entendu, en appuyant sur les flèches de la télécommande, tu accéderas au chapitre puisqu'il sera mis en évidence, mais bon.....

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous