module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Chapitre invisible auto dans Avid Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par HaKaN_FR, 18 Octobre 2012.

  1. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec les menus d'origine, lorsqu'on clique sur chapitre auto et qu'on selectionne par exemple tous les 2 minutes, ca pose un marqueur et un chapitre toutes les 2 minutes (pratique pour faire des avances rapides).
    Je cherche a faire la meme chose mais avec un menu perso. Ca marche avec les menus d'origines mais pas mon menu perso!! obligé de poser un marqueur à la main toute les 2 minutes...
    y'a-t-il une solution plus simple ?
    Merci!
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans la FAQ du forum plusieurs rubriques traitent du chapitrage et des menus
     
  3. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Dans la FAQ j'ai trouvé 2 liens pour les menus
    - le 1er pour créer des chapitres sans menu
    - le 2nd pour les menus standard d'origine

    aucun des 2 liens ne répond à ma question, puis pour le 1er c'est pareil faut faire manuellement en posant les marqueurs, et pour le 2eme j'ai dis que ca marchait avec les menu standards, mais pas un menu perso... meme si je fais exactement la meme chose :/

    Merci !
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :perplexe: as-tu bien lu les tutoriaux du forum , ou même le manuel ???

    je ne vois pas grande différence de conception de base dans la création des menus standards ou spéciaux personnalisés.
    dans tous les cas, il n'est pas obligatoire de passer par les marqueurs. Ainsi dans l'assistant des chapitres tu peux définir tes chapitres selon un interval de temps comme tes 2mn. Il n'est pas nécessaire de placer manuellement les chapitres. Ou alors tes explications ne sont pas claires.
     
  5. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le cas pour les menus standart, mais quand je fais un menu perso, et que je met avec l'assistant une intervalle de 2 minutes, il ne se passe rien. La meme chose avec un menu d'origine et là ca marche.... c'est ca que je ne comprend pas :(

    merci :good:
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    encore une fois, et après l'avoir testé , je ne constate aucun problème pour créer avec l'assistant des chapitres selon un intervalle de temps.
    Qu'utilises-tu pour créer tes menus personnalisés ?
     
  7. HaKaN_FR

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha, ca bug donc chez moi :(
    en fait j'ai juste pris le menu de base sans rien du tout (le tout premier), ajouter une vidéo en fond, et un bouton "DEMARRER LE FILM". Je n'ai rien d'autre. Peut-etre faut-il créer un menu caché pour les chapitres ?
    C'est bizarre que ca "bug" uniquement quand je fais mes menus... alors que ca fonctionne avec ceux d'origine :(

    Demain je vais essayer de refaire le menu du début, et ecrire étape par étape ce que je fais pour voir où ca coince.

    Merci!
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    peut-être il existe en effet un bug concernant les menus de base. Je crois qu'on avait déjà évoqué la question sur le forum...
    la solution consistant à procéder à une réparation, ou à une désinstall/re-install avec UAC et antivirus désactivés.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous