module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Changer taille calque

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Alaixs, 19 Janvier 2022.

  1. Alaixs

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie de modifier la taille d'un calque les 2 parties gauche et droite se changent. Je ne sais pas comment faire pour changer qu'une seule partie du calque sans que l'autre ne bouge plus. Merci d'avance pour les réponses ! bug ae.gif
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Bonjour, d après ce que je vois, tu travailles avec un shape layer de forme rectangulaire, si tu travaillais avec un solid et un mask, tu n aurais pas ce problème.
    Donc pour faire ça avec un shape layer, tu vas dans la timeline, tu ouvres ton calque content/rectangle/rectangle Path, tu sélectionnes, clic droit/ convert to bezier path. Tu clic gauche pour sélectionner le path et non plus le rectangle, et la tu peux bouger chaque point indépendamment, ou créer un rectangle de sélection avec clic gauche directement dans la fenêtre de comp, pour bouger des points ensembles, ou clic gauch + shift sur chaque sommet
     
    #2 mhr, 19 Janvier 2022
    Dernière édition: 19 Janvier 2022
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous