module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Changer Led IR d'une camera

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par desperate_girl, 18 Février 2022.

Tags:
  1. desperate_girl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens à vous en dernier recours après épluchage conséquent du net, et tentatives auprès de chacun de mes contacts qui pourrait avoir une idée sur le sujet...
    Mes excuses, je ne suis pas vidéaste ni photographe, j'espère que vous accepterez tout de même de me répondre.
    J'ai une caméra de surveillance avec vision nocturne, achetée pô cher sur Aliexpress (oui, c'est mal, on fait ce qu'on peut). La vision nocturne s'est dégradée, on voit de moins en moins la nuit (très sombre). J'ai démonté la caméra dans l'espoir de changer les led IR, mais je n'ai pas la ref des leds (j'ai cherché plusieurs heures sur internet à partir du nom de la caméra, introuvable).

    Donc est-ce que par hasard un d'entre vous aurait effectué une opération similaire et pourrait me guider sur la led à acheter svp??

    Il s'agit de la led sur fond vert sur la photo.

    Bonne journée
     

    Fichiers attachés:

  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 289
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Sans le schémas et la liste des composants difficile de dire ce qu'il faut comme led IR, à moins de tenter par un led IR trouvée chez un marchand du net.
    Mais il y en a de plusieurs sortes avec des longueurs d'onde différentes, elles ne coutent pas chères.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450