module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

^Changer le niveau de volume a l'aide des points clés

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par typon3, 1 Février 2006.

Tags:
  1. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'utilise adobe premiere pro et je doit dire que grace aux excellents conseils et tutos trouvés sur ce forum j'ai fait en quelques jours des progrés fulgurants. il me reste neanmoins un petit problème à resoudre concernant le mixage. je régle mes volumes à l'aide des points clées mais avec la plume j'ai beaucoup de mal avoir un réglage précis même en zoomant il y a t il moyen d'uniformiser toute mes valeurs de points clées sans les prendre une par une.
    Je ne me sers pas de la fenêtre de mixage audio comme le préconise le tuto car elle genere une quantité icroyable de points clées qui me plante le soft.
    Je vous remercie pour aide
     
  2. torgan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu sélectionnes ta piste et tu vas dans l'onglet option d'effet du moniteur : il y aura une réglette volume.
     
  3. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. En fait j'ai une version anglaise, j'ai bien trouvé une option pour changer le volume mais en fait j'aimerais manipuler trés finement les points clées et eventuellement appliquer les modifications effectuées sur un point clée à un groupe d'autre points clées. La souris pour changer le volume sur un point de la time line c'est prise de tête et il est quasi impossible d'avoir une valeur précise.
    Merci encore
     
  4. Furaxounet

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais lorsque tu laisses ton curseur sur un clef, une infobulle t'indique son niveau sonore en Db. Le chiffre est précis certes, mais évidemment la clef elle bouge par "pas" comme avec un magnétisme. Le réglage fin est donc difficile. Essaye en aggrandissant par le bas la piste sonore en question de façon à avoir plus d'espace.

    Perso, pour le réglage fin, je passe par l'effet Volume, ou la fenêtre audio...
     
  5. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut vraiment aggrandir beaucoup pour obtenir le reglage fin, mais c'est effectivement beaucoup mieux
     
  6. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour régler tes images clefs il vaut mieux les faire dan l'onglet "options d'effets" à l'aide du curseur ainsi tu ne risques pas de dévier en latéral comme c'est le cas avec la" plume " sur l'élément de la table de montage, et tu peux régler trés précisement ton niveau sans difficulté.
    A+
    Noël:) :approb:
     
Chargement...

Partager cette page