module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer image de chapitre animé dans le menu = Plantage

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Thomas 77, Feb 2, 2009.

1. Thomas 77

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UVS 10 Changer image de chapitre animé dans le menu = Plantage

Bonjour,

J'essaye de graver mon premier DVD avec Ulead Video 10. J'ai édité mon film sans trop de problème mais je bute sur une étape lors de la création du disque : changer l'image de début d'animation des chapitres dans le menu.

Dans la fenêtre "Créer le disque" , j'ai défini mes chapîtres (7 en tout), qui sont répartis sur 4 pages de menu. J'ai renommé mes tîtres et j'ai essayé de changer les images des chapitres animés. Aucun problème pour le premier mais par la suite cela se gate. Quand je double-clique sur le chapitre suivant, la fenêtre "Position de début" s'ouvre puis tout se fige . Je perds la main et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de faire Ctrl Alt Supp pour m'en sortir !
    Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à modifier 2 autres chapitres mais les derniers restent définitivement réfractaires!

Mon projet dure 55 minutes, est découpé en 7 chapitres et fait moins de 3 Go. Le menu que j'ai choisi est le menu "Sce B02" (avec les ballons).
    Je dispose de près de 50 Go dispos sur mon disque dur.
    Bien entendu, j'ai fait un essai en supprimant tous les chapitres et en reprenant depuis le début mais rien n'y fait ...

Merci pour votre aide

#1 Thomas 77, Feb 2, 2009
    Last edited: Feb 3, 2009
  2. Thomas 77

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A force de persévérance, j'ai réussi à éditer comme je le souhaitais mon menu , avec les images de mon choix pour l'animation des chapitres. Pas de solution miracle, j'ai fait des essais jusqu'à ce que ça marche !!

Pour le second montage que j'ai réalisé ensuite, le problème ne s'est pas représenté . :suspicious:

A bientot

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous