module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] changer des image par un scripts ou expression

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Camel22, 8 Décembre 2009.

Tags:
  1. Camel22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous le monde
    primo je vous exprimé ma gratitude pour ce forum qui est en vérité un trésor pour les gens non anglophone comme moi.
    J'aimerais savoir s'il est possible a travers un script ou une expression changer des images ou vidéo de taille réduit mis dans dans des position précis dans une composition de 4000 x 3000 pixels
    Je m'explique j'ai crée une composition de grande taille (4000x3000) que je l'est injecter dans une composition 720x576. Dans la grande composition j'ai placer des vidéo de taille réduit dans des endroit précis alors les changer chaque jour pour faire un rendu vraiment c'est fastidieux alors ma question est il y'a une méthode pour automatiser cette tache

    Merci d'avance:jap:
     
  2. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien compris....
    Mais il doit se passer quoi dans ta composition 720x576 , tu panotes dans ta grande compo? sois plus explicite si c'est possible?
     
Chargement...

Partager cette page