module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Changer de chemin

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rol33420, 5 Septembre 2014.

  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumieres suite a un trou de mémoire !!
    J'avais commencé un projet de montage avec ADOBE premiere 11 qui a été enregistré mais pas archivé . J'ai voulu reprendre le projet 1 an apres , mais entre temps j'avais changé de place le dossier contenant les sequences de mon camescope .
    Le projet en s'ouvrant ne retrouve plus le chemin , ca met "ou se trouve ...." donc j'ai ouvert le dossier séquences et ...... ca prend la premiere séquence uniquement .
    Je souhaite que ca les prenne toutes a la fois pour ne pas répéter la maneouvre
    autant de fois qu'il y a de séquences . J'y suis arrivé une fois mais je ne me souviens plus !!!! comment faire .
    Si vous pouviez m'aider ce serait bien !
    Bien a vous et bonne soirée . ROL33420
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    ca prend la premiere séquence uniquement
    Je viens de recréer la situation , j'ai déplacé sur un autre DD les fichiers vidéo d'un projet .
    A l'ouverture il est demandé "ou se trouve ...." , j'ai indiqué le nouveau chemin et l'interface de PE11 s'est ouvert , avec une image rouge dans le moniteur (tant que le fichier vidéo face à la tête de lecture n'était pas chargé).
    L'indication des fichiers restant à charger est en bas à gauche de l'écran. Et Génération du fichier de pic (Conformation audio) en bas à droite de l'écran.
    Pendant ce temps , qui peut être assez long , environ 10mn pour 1200 éléments, il est possible (impératif) de faire Edition > Préférences > Disques de travail et vérifier si toutes les indications concordent avec le projet en cours > OK .
    Ensuite faire Fichier > Enregistrer sous , modifier le nom du projet (par ex. la date) > Enregistrer , de cette façon à la prochaine ouverture , vous aurez les références de cette session et non de la précédente qui ne comporte pas les changements de chemins .
    L'organisation des Disques de travail est primordiale , se reporter aux différentes interventions de notre ami OGT à ce sujet , mais qui s'adressent plutôt aux versions pro.
    Néanmoins avec PE11 il est recommandé de fonctionner avec 3 DD mini (à moins de fonctionner avec des SSD)
    le C/ système et logiciel
    un DD physique (pas une partition de C) dédié à la vidéo qui contiendra la Vidéo capturée et l'Audio capturé.
    un DD dédié aussi à la vidéo qui contiendra les Prévisualisations vidéo , Prév Audio , Cache de média et Codage disque , que je regroupe dans un dossier créé à l'avance (nommé Adobe)
    Moyennant quoi ce genre de problème ne se pose plus.
     
    #2 Papygeo, 6 Septembre 2014
    Dernière édition: 6 Septembre 2014
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non résolu

    Bonjour PAPYGEO , merci pour cette réponse rapide .
    Je viens de rééssayer depuis un moment mais
    J'ai toujours le meme soucis, la premiere séquense se met sur la ligne de montage mais toujours pas le reste des séquences . ce sont toujours les diapos rouge .
    Je vais rééssayer demain , car je pars en promenade .
    Bon week end et merci encore de votre aide .
     
  4. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resolu

    OK c'est super , j'ai rééssayé avant de partir et ca marche .
    Je vais suivre vos conseils pour la gestion sur DD
    Encore merci et bon WEEK END
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous