module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Changer de CG ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Goupitre, 21 Novembre 2020.

  1. Goupitre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment peux tu savoir que c'est le CPU qui fait le travail et pas les Cudas ?
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Parce que quand je lance le rendu, sur Pinnacle Studio 24 Ultimate le GPU reste normal...Voior image jointe... Quand je lance un rendu sur adobe Première, le GPU tourne au maximum et le CPU moyen...
    GPU-Z.jpg
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Et tu as bien activé le support de CUDA dans les préférences du logiciel ?
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Évidement !
    Cuda.jpg
     
  5. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Il y a soucis quelque part alors, parce-que j'ai vu un test montrant les différents modes d'accélération de Studio dans lequel la différence est importante. Je ne pourrais pas en dire davantage car je n'ai plus utilisé Studio depuis très longtemps.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Voici ce que l'on trouve dans la discription d'accélération matérielle (Fichiers aide dans Studio 24)...
    "Accélération matérielle
    Une fois activée, cette fonction fait passer une partie de la charge de traitement du processeur au matériel auxiliaire, tel que la carte graphique. Le niveau de prise en charge pour l’accélération matérielle dépend du type de processeur et de carte graphique de l’ordinateur.
    •La plupart des cartes NVidia prennent en charge l’architecture CUDA. Quand elle est accessible, la carte graphique est utilisée pour aider au décodage H.264.
    •Les ordinateurs équipés d’un processeur Intel récent disposant de la fonction Intel Quick Sync Video peuvent l’utiliser pour un codage et un décodage rapide des contenus au format H.264 et H.264 MVC."
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous