module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

changement de langue sur casablanca avio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tintin0059, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. tintin0059

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j ai un avio casablanca , j ai booste la ram , j ai un disque dur de 160 Go de libre (en attente d'un futur montage) , mais j ai surtout le probleme de pas pouvoir changer la langue (passer d'allemand a français) c est une version 1.2 , si qq1 a une idee , ou une solution , merci d'avance .
     
  2. papyprod

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Tintin,
    clic sur le "bouton" (réglages systèmes) du haut du bloc ( paramètres) qui se situe en haut à droite du menu d'accueil (quand ton avio s'allume).
    Clic sur le "bouton" (choix de la langue) en haut du bloc de droite (options), et choisi Français. Change également la langue du clavier (bouton juste en dessous).
    Voilà.
    PS : je te conseille vivement, vu que tu as 160 giga et de la ram boostée, de passer en version 4. Je sais que c'est un peu cher, mais tu vas vraiment y gagner en confort. Temps de calcul plus rapide, travail multi tâches, interface plus agréable et plusieurs petites autres choses non négligeable.
    Bon courage
     
  3. tintin0059

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , merci pour l'info , mais je n'arrive pas a le faire sur ma version , cela doit etre juste une version allemande , me reste plus que les mise a jour , par contre il y a 2 prises d'alim dans le boitier comme pour les disques dur , graveur lecteur etc , est ce possible d' y brancher un 2eme peripherique?

    Merci d'avance , Nicolas
     
  4. gigi83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avio Casablanca

    Bonjour à tous.

    Je suis un nouveau dans ce forums.
    Je suis solicité par un membre de ma famille pour lui apprendre à manipuler un CASABLANCA AVIO DV.
    Je suis vraiment novice avec ce 'machin'.
    Je vois que dans les précédents forums, certains ont l'air de s'y entendre avec.
    Qui peut me donnet la marche à suivre quand l'utilisateur est :
    - novice
    - débutant
    - bon
    - trés bon

    Merci pour votre aide.
     
  5. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    pour te faire une idée de la machine, tu peux toujour télécharger les notices en français sur le site: http://www.macrosystem.de/e/downloads.html tu peux prendre la notice du claro et celle de la version 4. Faut voir quelle version a ton casa?

    @+

    gogil
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page