module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

changement colorimetrique, sur toute la piste video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Paquinpeu, 30 Mai 2007.

  1. Paquinpeu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je travaille avec Premiere Pro 1.5
    J'ai dans mon projet deux prises de vue avec deux caméras différentes sur un même sujet .
    Sur l'une les couleurs sont OK mais sur l'autre il faut que je corrige les couleurs.
    Comment faire pour corriger les couleurs sur toute la piste sans reprendre chaque éléments car sur la piste à corriger le montage est fait donc découpé.Ca me serait trop fastidieux de reprendre chaque séquence (sur 3 heures)
    Merci
     
  2. boliveri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Bonjour Paquinpeu
    Dans la fenêtre projet tu fais un clic droit nouvel élément,séquence;sur la fenêtre de montage tu as les 2 éléments séquence 1 et séquence 2 tu peuts mettre la pointe de la
    souris sur la 2 et la glissée ailleurs,ensuite de la fenêtre de projet ou de la séquence 1
    tu glisses la séquence 1 vers la nouvelle fenêtre séquence 2;tu peuts également glisser
    un seul élément ou en choisir plusieurs de la 1 pour n'en faire qu'un sur la 2.
     
  3. Paquinpeu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Corection colorimetrique sur toute la piste vidéo

    Merci pour ton intervention. :)
    J'ai testé c'est un mode de travail qui peut être utile dans certains cas.
    Dans mon cas je me retrouve avec le même problème car je ne peux toujours pas régler la colorimétrie sur ma piste video
    Je cherche encore
     
  4. boliveri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Rebonjour
    Quand tu choisis plusieurs éléments de la fenêtre 1 tu fais un copier coller sur la fenêtre 2
    et là tu n'a plus qu'une seule piste sur laquelle tu peuts faire ce que tu veux.
    A+
     
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Bonjour,

    Ce que tu veux faire (si j'ai bien compris) est très simple.

    Tu as, sur une piste, toute une série de scènes auquelles tu veux appliquer le même réglage de colorimétrie.

    Tu prends la premiere scène (ou même une autre) et tu fais ta correction avec un des effets appropriés. Admettons que ce soit "niveaux".

    Quand tu es satisfait du résultat, dans la fenêtre des options d'effets tu cliques droit sur "niveaux" et tu selectionnes "copier".

    Puis tu fais une selection de toutes les scènes auquelles tu veux appliquer cette correction et ensuite "edition">"coller". Et toutes les corrections vont se reporter sur ces scènes.

    Cela prend une dizaine de secondes à un opérateur travaillant lentement :) ;)

    Il y a une autre fonction qui s'appelle "copier (et coller) les attributs" mais dans ton cas elle est risquée. En effet elle va faire la même chose mais elle va coller TOUT les effets qui pourraient se trouver sur la scène source.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous