module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changement colorimetrique, sur toute la piste video !?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par MarcoX, 3 Avril 2007.

Tags:
  1. tego

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Steph pourcesprécisions, cela veut donc dire montage surAvid puis repport sur petite Cassette DV dans ma caméra HDV ?
    En fait je n'ai jamais fait de repport de ce genre, la qualité est-elle bien meilleure qu'un fichier numérique gravé sur DVD ?

Autre question déjà posée en partie mais qui nécessite une précision, car j'aipeur de mal comprendre.
    Lorsque je travaille sur avid, ma fenêtre composer renvoie certaines couleurs de la prise de vue où des effets couleurs appliqués. Tout va bien jusque là. Lorque j'en fait un fichier numérique et testé par différents lecteurs (VLC MP Nero...) le film présente une dominante magenta (surtout) sur la peau des acteurs. La question venait de là, mon écran est-il bidon? (Benq FP91GX) faut-il me fier visuellement à ce que je vois sur Avid. En gros quelle est la bonne version ? et comment voir les vrais couleurs du film avant d'en faire soit un repport sur bande comme tu dis, soit un fichier numérique. Le repport sur bande annulera t-il ce problème ? ou bien faut-il que je passe à un autre moniteur et lequel ?
    Enfin merci pour les renseignements sur la formation Avid.

2. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bon chez moi ca marche toujours pas !!:perplexe:
    concernant les formations, il existe aussi MII Formations a Paris, organisme serieux et bien equipé !
    @++

3. tego

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour obtenir une vidéo diffusable sur le web mais d'excellente qualité quelle option choisir sur Avid pour l'exportation ?
    Je remarque des bandes annonces bluffantes de qualité sur le web tant au niveau sonore que de l'image et mes petites tentatives ne donnent rien de très intéressant.
    Bien à toi Tego

Chargement...

Partager cette page