module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Changement carte graphique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par freddy1957, 30 Mars 2011.

Tags:
  1. freddy1957

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    suite

Bonsoir Firebird84

Ma carte graphique est refroidie par deux ventilateurs trés bon refroidissement silencieux de surcroit.
    Mon boitier est également ventilé avec deux ventilos de 14 cms et un de 20 cms l'ensemble également silencieux, c'est peut être pour cela que ça ne plante pas.

Franck

2. Firebird84

Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Merci Agdimage

j'ai vu sur un autre post que tu défendais bec et ongles le ssd. C'est inévitable que dans la prochaine décennie tous les pc en seront équipés!..si ce n'est avant
    Un petit ssd monté en duo avec un hdd serait sympa. Le ssd dédié pour le montage proprement dit et le hdd pour tout le reste.

Ce midi j'ai monté mon GTX 470 AMP! ;-)
    Maj des pilotes et hop aussitôt CS5 a reconnu la bête. J'ai choisi un projet comportant un passage avec 4 pistes en 3D où j'avais galéré grave pour monter :cry2: Je devais voir en temps réel ce que je faisais et ça m'a vraiment pris du temps avec les rendus. L'autre passage est du ralentis classique (80 et 60%) sur une piste

voici le résultat, d'abord sans l'accélérateur GPU

Avec l'accélérateur GPU Là tout de suite je me sens mieux :cool: (mais c'est pas 100% du jaune ..)

Et pour les ralentis que j'affectionne bien :rolleyes:
    Sans le GPU (Là ça fait mal ! )

Avec l'accélérateur (sensiblement mieux..mouais :suspicious: )

Le montage est évidemment plus facile maintenant mais je m'attendais à mieux quand même. Je n'aurais pas cru que les ralentis affectaient autant les ressources système!

3. Firebird84

Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Bon ce soir j'ai fait encore quelques essais avec des sauvegardes de montages sur CS5 datant de l'automne dernier: 3 pistes vidéos, 1 pistes sonore, des effets "3D simples" avec des transitions flous accélérés un peu partout.
    Je ne vois pas de différence, ça saccade toujours autant avec l'accélération GPU activée, pire: ça bloque! Je suis pas content :col:

4. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Merci pour les screens et les infos ;)

---

edit : hum... CS5.5 ne gère pas les series 6000 des radeon...? c'est débile.

#79 asuranii, 6 Juin 2011
    Dernière édition: 6 Juin 2011
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page