module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changement architecture des forums du Repaire

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by Michel, Dec 2, 2013.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonsoir Guilhem,

Je vois que tu t'impatientes bruyamment sur ce sujet comme si un non sens était soudain advenu donc je viens t'informer qu'il n'y a eu aucune modification récente quant au développement / réduction des catégories de la page d'accueil des forums c'est comme ça depuis plusieurs années. Savoir si c'est ergonomique ou non est sûrement une vraie question mais elle regarde d'abord les développeurs de vBulletin. Je n'ai pas encore trouvé d'option permettant rapidement de changer ça. C'est bien noté dans ma liste de choses à examiner plus profondément mais tu me pardonneras peut-être (ou pas :-) ) de placer d'autres problèmes avant en terme de priorité rapprochée.

Merci de ta comprehension et pardonne à notre petite équipe de ne pas pouvoir répondre en temps réel pour le service après "vente"

Michel

2. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Pas de souci ;-)

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello
    Dans la présentation des forums, modos et conseiller technique ont disparus ??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous