module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Tuto] chaîne youtube de tutos by sumix prodz

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sumix, 9 Mars 2013.

  1. sumix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous , moi c'est Sumix , et je viens de créer une chaîne youtube basé sur les tutos de Adobe After Effects ! Chaque semaine je rajoute un tuto , allez y jeter un coup d'oeil . Des tutos comme , comment créer un effet de tir d 'arme a feu , créer des intros , créer un effet sniper , créer une conversion jour nuit , des effets sympas en 3D, et des tutos crack , vous n'allez pas être décu ! N'hésitez pas à vous abonner et a me demander conseil ! :)

    SumixProdz - YouTube

    Bonne visite , super forum ! Repair 4 life.
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Sumix, oui tu as intérêt à te cacher derrière un pseudo . Mais t’inquiète, Adobe, ton fournisseur adoré, a déjà repéré ton ID.

    Faire l'apologie du crack sur ce forum de professionnels est hors charte.

    Faire un tuto AE chaque semaine c'est généreux et très rapide. Mais on comprend vite comment tu fais. On te pardonne d'avoir un PC insuffisant vu ton budget de lycéen, mais en bon monteur, tu peux, dans un tuto, le masquer aisément et ainsi éviter ces excuses récurrentes inutiles au propos.
    Commencer ton tuto au bout de 2.40mn d'états d'âme d'ado, bof.
    Ton son n'est pas si mauvais. Encore une fois ne confond pas talent et moyens
    Chauffer ta voix, "bien la placer" préparer le texte à l'avance, utiliser les mots exacts, détailler le moindre clic.

    Avant de promettre des: "effets sympas" qui ne décevront pas ", fais-donc preuve d'humilité.

    Sébastien Gaillard tu connais?


    Gruuz pensait m'abonner mais il renonce; il est intransigeant, sais-tu?
     
  3. tomquetal

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Et puis piquer les tutos d'Andrew Kramer, pas très classe non plus, si c'est ce que tu entends par "On comprend vite comment tu fais" Gruuz.

    On a déja une chance formidable d'avoir des tutos de grande qualité pour rien, ou presque, il faut savoir se faire une place et proposer des choses innovantes !
     
  4. sumix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :help::help::help:
     
    #4 sumix, 10 Mars 2013
    Dernière édition: 10 Mars 2013
  5. Fiev

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    351
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Sumix

    je rejoins un peu l'avis des 2 posts précedents, j'avoue que j'ai tiqué surtout
    sur cette phrase que je cite.

    Je suis allé voir les 2 didacticiels que tu proposes :
    - Le coup de pistolet : poser une animation de flamme en addition sur une vidéo
    et juste faire position et échelle, c'est un peu ... limite. N'importe quel débutant
    est capable de le faire.
    - Le sniper : ben tu vas voir ce lien :
    VIDEOCOPILOT EFFET JUMELLES
    en gros tu as tout copié-collé ...

    Ça part peut-être d'une bonne intention de poster des vidéos de didacticiels After,
    mais encore faut-il être innovant et éviter de copier (largement) sur ce qu'on peut
    déjà trouver sur la toile.

    Fait donc juste attention, tu dis déjà "repair 4 life" mais à la vue de ton nombre
    de sujets postés, tu as juste eu la maladresse d'être parmi des vieux de la vieille
    qui ne se laissent pas berner, surtout avec comme dit Gruuz si peu d'humilité ...
    Moi personnellement, ben je suis déçu ... même si ça part d'une bonne intention
    de réaliser ce genre de projets.
     
  6. Fiev

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    351
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui juste ... je vois ton intro sur tes vidéos et ensuite j'ai la curiosité
    de voir ça :

    VIDEOCOPILOT THE JUNGLE

    Tu t'es renseigné sur les droits d'auteur par hasard ??
    Continues de faire les tutos d'Andrew, et repasse donc quand tu auras
    un truc original à nous proposer ! :jap:
     
  7. sumix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    J'ai détouré moi même les plantes sur photoshop , l'arrière plan je l'ai trouver sur google image , regarde bien ce n'est pas le même . Donc renseigne toi avant d'avancer des choses fausses , trop de haine dans tous les messages , j'ai seulement 17ans , j'essaye de faire du mieux que je peux, j'essaye d'aider des gens en écrivant des tutos , c'est ma passion after effects , laissez moi vivre svp , je vais me désinscrire de ce forum , je pensais qu'on allait m'aider mais on me critique .
    Oui j'ai 17 ans et alors ? N'oubliez pas que je nomme le nom d'andrew Kreamer dans mon premier tuto . Je n'ai pas le droit d'aider quelques personnes en traduisant et en remodélisant des tutos de Andrew ? Pour le moment je n'ai fait que 2 tutos , comment pouvez vous me juger ? Puis "l'ado" comme tu dis , ça lui fait plaisir de passer du temps sur after effects et de partager sa passion . Tant de dégout en lisant vos commentaires , tant de haine en vous . J'essaie de faire quelquchose d'innovant chere collègue , j'essaie de faire des tutos en alliant compréhension et humour . Cela ne vous fait pas rire certe , car je ne suis qu'un gamin à vos yeux. C'est marrant de dire : il a pas d'argent le lycéen , il a un vieil ordi , mais il peut mieu faire . Aide moi au lieu de critiquer. Plus tard j'en aurais de l'argent et j'espère que je vaudrais mieus que vous : " critiquer un jeune qui fait des tutos pour le plaisir ça n'a pas de prix ;) mais l'aider ca dénigrerais tellement votre statut " . L'an prochain je vais en école privé afin de réaliser un BTS audiovisuel en postproduction , puis j'intègrerai une autre école afin d'avoir un master . On verra bien qui rira le dernier .. J'ai eu les paupières lourdes en lisant vos commentaires , j'avoue ne pas comprendre encore , pouvez vous me passer des liens au moins de vos tutos et de vos chaîne youtube afin que je gagne un peu d'expérience. Ou alors peut-être vous n'en avez pas mais vous vous contentez de critiquer chaque post sur ce forum , je ne sais pas .. Aidez au lieu de critiquer . Un LYCEEN de 17 ans. sumix
     
  8. Fiev

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    351
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop de haine ?
    Relis MES messages et dis moi où je suis haineux ...

    J'ai même dit que tu étais plein de bonnes intentions en faisant ça, mais
    soit juste plus original, c'est tout ...

    Moi aussi j'ai eu 17 ans, moi aussi j'ai du me former, et je peux te dire aussi
    que j'en ai formé un paquet des gens (stagiaires, etc.) qui débutaient dans ce boulot.

    Bon courage pour ton Master.

    [EDIT pour Viclio en-dessous]
    Écoute bien le premier "tutorial" proposé entre 1:06 et 1:25, à la base
    ce sujet aurait du être modéré dès le départ pour ce qu'il dit ... Je trouve
    que j'ai été quand même assez "gentil" dans ma réponse ...
     
    #8 Fiev, 11 Mars 2013
    Dernière édition: 17 Mars 2013
  9. viclio

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    656
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Sumix,
    A mon avis, tu es déjà parti du forum, mais bon, j'essaie quand même.
    Les réactions que tu as reçu sont normales. Elles seront les mêmes partout dans le monde professionnel.
    Pire, ce que tu fais est très dangereux. Essaye d'éviter d'attérir sur une "liste noire" avant même de commencer ce boulot.
    Prend ton temps, amasse de la connaissance pour ensuite revenir un jour plus fort que les autres, ne t'y risque pas tant que ce n'est pas le cas.
    Enfin, essaye de voir le côté positif de ces réactions. Ca arriverait dans le monde professionnel directement, les conséquences pourraient être dramatiques. Disons que maintenant tu as été prévenu et que donc ça ne t'arrivera plus. Dans même pas 5 ans tu en rigoleras.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous