module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ch. Camescope avec LANC pas trop cher

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par benaite, 14 Octobre 2005.

  1. benaite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les Cameras comportant une prise LANC à un prix le plus bas possible. Cette option se trouve généralement sur la plupart des gammes élevées du produit, mais existe-t'elle sur des cameras de moins de 500 euro (familliales).

    Comme je veux pouvoir controler tout par ILS au travers de mon caisson, je voudrais savoir quel camescope me permettrait d'arriver à mes fins à moindre coût. (D'ailleurs, est-ce que la programmation du PIC se fait de la même manière qu'il s'agisse d'un Camescope Canon, Sony, Panasonic, JVC....??)

    Préférence pour Canon, mais si vous pouvez me renseigner sur d'autres marques ca m'interesse aussi

    Merci
     
  2. tagazou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'utilise un camescope sony qui a 5ans et les modèles de cette marque sont en général équipés, mais il semble que cette prise soit de moins en moins proposée.
    je suis confronté au pb du renouvellement de mon camescope et je n'ai trouvé que quelques modèles chez sony, les doc ne sont pas explicites et le meilleur moyen est de voir sur le produit si la prise est disponible
    cordialement
     
  3. bonbouaz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros le lanc c'est un port serie pour camescope, ca s'utilise pareil pour toutes les machines...
    canon et sony sont les seuls a ma connaissance a avoir ce genre de connectique.

    ca a été développé par sony, donc meme les entrées de gamme ont le lanc.

    si tu veux bricoler, je te conseille d'acheter ca : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7521526593&category=64345

    en bricolant et en recablant, ca te permet d'avoir pour pas cher un truc assez petit...

    ouala, moi j'ai bricolé ca sur mon mpk tra et ca a l'air de vouloir marcher...
     
  4. tagazou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    ca me parait un bon plan, pour la même fonction j'ai acheté une carte vendue par Sony a + de 90€ et ce n'est qu'une plaquette de circuit imprimé avec les composants a nu soudé dessus
    cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous