module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

CF 64go silicon power sur mini ki pro = problème

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par coccino, 13 Juin 2012.

Tags:
  1. coccino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    J'ai enregistré pour une captation sur plusieurs mini kipro.
    1 des cartes, une 64go silicon power, ne monte pas sur mon mac (disque pas lisible) alors que les autres fonctionnent parfaitement.
    Le pire c'est qu'on ne peut même pas lire ce qu'il ya dessus directement sur le kipro.
    Pensez-vous qu'il y ait malgré tout une possibilité de récupérer les données, peut-être présentes dessus?

    Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "1 des cartes, une 64go silicon power"

    Je crois qu'on l'a dit déja plusieurs fois sur ces forums : il vaut mieux 4 cartes de 16 GB qu'une de 64 GB : en cas de problème sur la carte au moins on ne perd pas tout !

    "Le pire c'est qu'on ne peut même pas lire ce qu'il ya dessus directement sur le kipro"

    Ca c'est plus embettant, cela veut vraiement dire que la carte a un gros problème.

    Sur PC je vous conseillerais les utilitaires de récupération de données, tels Recuva, HandyRecovery ou EasyRecovery.
    Sur Mac, je ne connais pas.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - 64go silicon power
  1. Atobit
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 870

Partager cette page