module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

C'est quoi le top en acquisition analogique ?

Discussion dans 'Montage' créé par big olive, 4 Décembre 2002.

Tags:
  1. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bob, ce n'est pas un portable. Sony a aussi une gamme Vaio en PC fixes.

Transcoder en PAL, why not, mais il faudrait dans ce cas qu'il passe tout de suite sur DV et il est encore un peu accro à son Hi8. (mais je le travaille dans ce sens)

Daniel, je pense comme toi que le pb se situe davantage coté logiciel que coté HW, mais ce ne sont pour le moment que des supputations.

@+

2. Dr Faust

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite récupérer des films VHS provenant d'un camescope JVC mais quand je lance Virtualdub il ne détecte aucun périph d'acquisition (magnétoscope branché); ma carte vidéo est une ATI 8500 série apparemment et j'ai une sortie audio et une sortie vidéo composite.
    Dois je acheter une carte d'aquisition spécifique ? et si oui laquelle pour récupérer ce type de films et les graver sur DVD?
    Merci

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony, j'hallucine

Mon pote a donc acheté son Vaio chez Surcouf et l'a ramené suite à des plantages complets de la becane, constaté par le technicien de Surcouf (crash du DD en direct live)

Manque de bol, Sony veulent impérativement procéder eux même à l'enlèvement du PC. Mon pote rentre chez lui avec son PC sous le bras et appelle la Hotline Sony.

Pendant 3 heures, ils lui ont fait réinstaller le PC et purement et simplement demandé de ne pas réinstaller la carte Pinnacle compte tenu qu'il ya déjà une carte d'acquisition sur leur PC. (resolution 360x288, pas de secam, bref une daube)

Là j'hallucine complet...

En bref, mon pote se retrouve avec un PC en instance de crash (vachement motivant pour se lancer dans un montage) et n'a le droit de faire tourner que les mickeys de chez Sony. Moi qui était inconditionnel de la marque, je tombe de haut...

Je vous raconterai la suite...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous