module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

C'est quand même dingue!!

Discussion dans 'Sony' créé par domibar, 11 Janvier 2009.

Tags:
  1. domibar

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour tout le monde,je viens de recevoir mon enregistreur Sony MCR1K
    sur carte compact flash,je le met sur ma Z1 sans une cassette et là incapable de lancer l'enregistrement la Z1 m'affiche "Absence de cassette".Je prend ma vieille XM2 je fais la même manip et nickel l'enregistrement démarre sans problème sur le MRC1K.
    Je trouve ça quand même un peu gros....ou alors j'ai zappé une page dans le mode d'emploi de ma Z1.
    Enfin si quelqu'un a une astuce ?
     
  2. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    De mémoire, je crois qu'il faut basculer une option du genre DV EXT CONTROL ça c'est pour Canon, mais que l'équivalent de cette option n'existe chez Sony que depuis la V1. Du coup, comme la Z1 est antérieure, je crois qu'il faut qu'elle mange des cassettes (mais plus tout à fait sur, j'avais fait la manip avec un DR60 qui marche pareil). Soit tu réutilises toujours la même bande, soit tu déclenche l'enregistrement uniquement depuis le module CF et la tu n'as pas besoin de cassettes, mais c'est pas pratique....
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous