module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Certaines Transitions ne funcione pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 7 Mai 2014.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    Je viens d'installer Pinnacle 17 ultimate sur mes 2 machines, sur lune ( portable) tout funcione á merveille, sur la deuxiéme jais les transitions qui marche pas depuis; Amour+marriages just'au:
    Voyages qui ne funcione pas, toutes les autres funcione bien.

    Ce probleme surgit depuis l'ínstalation d' Adorage 13, portant sur le portable tout va bien et installer de la meme façon, va ton comprendre ca!!!

    Jai aussi desinstaller Pinnacle et ensuite reeinstaller, le probleme est toujours lá.
    Aussi remarquer que les efets Adorage 13 si jes les utilize par exemple un plan avec un effet sur l'image dans la timeline l'effet est sacader, non fluid.

    ggfx une ideé sur ce probleme?

    Merci
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je ne suis pas "ggfx" mais je me permets de te demander si ta version 17 de Pinnacle cette fois ci est la version légale ou la version piraté...???:perplexe:
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Cette fois c'ést bien la vrai vertion acheter dans un magasin fisique, st.16 c´'etai juste pour essai.

    Mais comme tu le voit bien le probleme avec les transition est le meme est je ne sais plus quoi fair.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :good:

    peux-tu rectifier ton profil au sujet de ta version de Studio :jap:

    difficile de t'aider si tu constates que tes transitions fonctionnent sur un de tes 2 PC , et pas sur l'autre . Il faudrait pouvoir comparer les différences entre tes PC : Paramètres de configuration ?
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Olá, oui je viens de le fair, mais ce que je ne sais pas est il necessaire de fair toutes les actualizations de Pinnacle 17, ou seulemente la toute derniére? 17.4.0.309.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la dernière remplace les précédentes qui sont effacées de la page de téléchargement du support Pinnacle-Corel
     
  7. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

    Bien.... comme persone n'a voulu donner un coup de main je me suis debroyer tout seul comme un grand.

    J'explique: J'ai sius allèe dans le repertoire lá on n'eface tout ce que on'á dans le Pc et jai efectuer une reparation St.17, mais ca na pas marcher.
    Alors jai efacer tout ce qui concernè St 17, puis Adorage, jai utilizer "CCeaner" ensuite defragmantion du disque "C", ensuite jai reenstaller St.17, jai fait la mise a jour 17.4.0.309, et tout est entré dans l'ordre. Ensuite jai installer a nouveau Adorage 13 et ca marche. La seule chose qui ne funcione pas ce sont les anciens Adorage 8 et 10, j'ai les CD d'origine, aussi la licence mais rien n'a fair, jai aussi contacter la plataforme Adorage il mont dit qui falait simplement les installer avant Adorage 13, je suivi mais ca marche pas. Tampi!!!

    Merci commeme
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour pouvoir t'aider , il faut au moins avoir déjà installer Adorage . Ce n'est pas mon cas .

    as-tu suivi les instructions d'installation du site ProDAD ?

     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ce qui est très curieux est que moi, je suis obligé d'installer d'abord le 10 et ensuite le 1, 2, 3, ...................et enfin la 13 pour qu'ils fonctionnent tous.
    Je l'ai fait sur cette façon aussi bien pour studio 16 que pour Studio 17 et tout va bien.

    "Bien.... comme persone n'a voulu donner un coup de main je me suis debroyer tout seul comme un grand."

    ggfx t'a répondu sur tes questions, alors pourquoi cette réflexion....
    A+
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    comme GCVMP , tout ce que j'ai lu à ce sujet, s'accorde pour installer les versions d'Adorage adaptées à Studio dans leur ordre chronologique .
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous