module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CERCLES dansPHOTOSHOP 5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par NoëlNONO, 11 Mars 2002.

Tags:
  1. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On se calme !!

Giroudf,

Primo : la Moderation ces MON boulot

Deuxio : tout le monde aime les blaireaux, et j'avais bien pris ton post au second degré......mais toi tu as pris les réponses "bousculantes" dans le buffet à priori.

Tu as raison concernant le manque cruel de d'investigation dans les manuels de certaines personnes. Mais là tu t'étais trompé de cheval !
    De plus j'aurais agis de la même manière si tu avais répondu à un "Newbie".....excusez moi ...."débutant"
    On est sur des forums courtois, et certes ta réponse n'était ni blessante ni offansante.....mais elle a entrainé de vives réponses.

Maintenant tu as fait disgresser le débat sur des problemes de licences, pirateries, etc......tu as bien lu la charte ? nous veillons bien garantir cet esprit...et je te suis reconnaissant d'y veiller également...mais encore une fois tu t'étais tromper de Cheval ;)

Car Noël est le roi des astuces rocambolesques sur ce forum, et il ne fait jamais de mal à ses abeilles.

J'aurais préféré que tu utilises ta verve pour remettre dans le droit chemin des gens comme Artur qui ne savent pas bien utiliser les forums, multiplier les posts, et surtout sans donner signe de vie par la suite

L'incident est clos......car "c'est dans 10 ans je m'en irais........j'entends le loup et le renard chanter......j'entends le loup, le renard et le blaireau.....heu belette :D"

A+

Thierry [Ze Moderator]

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans vouloir rajouter à la polémique (Victor bien entendu G Maurice), je ne connais pas bcp de personne qui lisent la doc d'un logiciel de fond en comble et c'est pas une question de licence ou pas. Les docs de Photoshop et autres sont des repoussoirs et en plus sont faites pour des personnes qui connaissent déjà un minimum de chose. C'est pas pour rien que des bouquins comme "les blaireaux pour les nulsé ont un tel succès et pas seulement auprès des gens qui piratent. Le problème c'est d'avoir une idée de comment on fait et ensuite de chercher et d'affiner en cherchant dans la doc justement car je pense que 90 % des utilisateurs fonctionnent ainsi : c'est quand ils ont un truc précis à faire qu'ils cherchent dans la doc car lire un bouquin de bout en bout ne sert pas à grand chose si on n'a pas eu le besoin d'utiliser les fonctions dans un cadre précis.
    Enfin pour Giroudf, je crois simplement que des fois, il vaut mieux se taire car ce type de message sur les blaireaux, il faut bien voir que c'est lu parfois sans recul et l'humour, l'ironie et autre sont très difficiles à faire passer par un forum.
    Bon de toute façon, y pas mort d'homme et le blaireau est un très jolie animal. Attention cependant, il est doté d'une redoutable machoire qui fait frémir un pitt.

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    raiponce a gege

Salu GeGE
    Tu voi jé tou conpri
    Jé reuci a fer ta croi. Jyai travaié toute la nui
    Voi limage
    Fo prandre Photos chope et I laço poli gonale avec I grill é appret je sé plu debrouye toi
    Pour le mulo je sé mon couzin me lessplique depuit II Pa II mé II a voila 2 an et jé enfaim conpri
    Va dan I chant laousquia dé topiniere,tu creuze çé soi une tope soi I mulo
    Mé fé atanssion si la topiniere ai petites sai I serpan
    A +
    X:lol: :lol: :lol: :D

Fichiers attachés:

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    encore de beaux blaireaux

tiens nous en sommes à TotoShop 7, nous annonce Michel.
    Je dois etre un des rares abrutis à imprimer recto-verso, les modes d'emploi quand ils sont en format PDF, perforer les feuilles et ranger celà dans un classeur. Ensuite je l'étudie, sous-ligne les passages intéressants, et il y a meme des fois ou je me fais des fiches. Mais c'est sur que je saute joyeusement l'explication pour tous les cas d'utilisations qui ne me concerne pas: sous Apple, ou NeTe...!

ps: sur l'image jointe, je suis à gauche (assis c'est moins fatigant)

Fichiers attachés:

#19 Gérard_M, 13 Mars 2002
    Dernière édition: 14 Mars 2002

Partager cette page