module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

** Censure **

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par synchro, 16 Janvier 2006.

Tags:
  1. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voici, en dessous, une modification de mon écrit faite sans mon consentement :

Démonstration :

Lien vers une page concernant de la musique au metre
    http://www.@@@@@@@@@@@@@@@@/forum/showthread.php?t=47

Alors que j'ai écrit ::

Lien vers une page concernant de la musique au metre
    http://www.caméravidéo.net/forum/showthread.php?t=47

avec des e à la place des é de caméravidéo.

Ton script a fait son office, sans me prévenir, sans que je donne mon accord et sans l'indiquer pour le lecteur.

Il y a bel et bien modification de mon écrit sans mon consentement et sans indication pour les lecteurs.

Détruire la réputation du Repaire n'est pas mon but, tu le fais très bien.
    Les lecteurs jugeront.

PS Ce n'est pas un détournement d'audience, c'est un exemple, la meme page existe encore sur le Repaire dans la FAQ son
    http://www.repaire.net/forums/faq-numerique/7873-musiques-metre.html

#31 synchro, 18 Janvier 2006
    Dernière édition: 18 Janvier 2006
  2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je viens de retrouver un cas réel datant du 02/09/2005 une réponse à DJRI dans le post 11 du lien
    http://www.repaire.net/forums/numerique/103546-montage-matricage-central-dambiance.html

où j'indiquais un lien ( au travers du mot ici ) vers une page concernant les références de niveau.
    Le lien est illisible grace à ton script.

Tu as donc bien modifié ma réponse sans mon consentement, sans meme avertir les lecteurs que le lien dans le vide n'est pas une volonté du rédacteur, mais l'oeuvre d'un robot programmé par l'équipe du Repaire.

Une fois de plus les lecteurs jugeront.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

synchro, effectivement, en lisant tes démonstrations, chacun pourra aussi se faire une idée sur la bonne ou mauvaise foi des uns et des autres.

Il reste que je me pose encore quelques questions, dont celles-ci : si le Repaire te donne autant de boutons que tu le dis, pourquoi y reviens-tu aussi souvent ? S'il te "tape sur le système", faut être un peu maso pour revenir s'y abriter, non ? A moins qu'adepte de la réforme de l'intérieur, non révolutionnaire, tu estimes être une force de proposition pour faire évoluer le Repaire dans le sens qui te conviendrait. Mais dans ce cas, le problème, serait que des orientations, tu n'en donnes guère. Tu préfères apparemment le travail de sape... Mais bon, tout ça tombe à la trape, c'est à dire à l'étage du dessous, celui du café ! :)

Sur ces sujets, je préfère finalement les brêves de comptoir aux longues démos qui s'enlisent ! Et je préfère encore plus, tant qu'on y est, une bonne blonde !

Bob

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    530
    Appréciations:
    +846 / 3 751 / -37
    c'est vrai que vous nous gonflez une peu avec vos discussions a la cons.
    Si ceux qui sont partis sur un autre forum, parce qu'ils n'etaient pas d'accord avec la politique du precedent, reviennent uniquement pour ce genre de conversation, on pourrait emmettre le doute sur la possibilite qu'ils sont eventuellement stupides, masos ou mal intentiones.
    alors merci d'etre venu d'ailleurs pour defendre nos droits et nos libertes, mais on a besoin de rien ici et surtout pas de ce genre de thread.
    Ceci dit sans parti pris aucuns, mais avec la triste constatation que quand deux chiens se battent, la seule solution est de les separer.

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mieux, giroudf ! Ca faisait un moment que ça me démangeait.
    Où se situe exactement l'échange d'idées constructif dans tout ce qui précède ? et sur quel sujet technique, je vous prie ?
    Personne n'est obligé de venir ici, en particulier pour ce genre de discussions oiseuses et sans intérêt, pas plus qu'on n'est obligé d'aller sur "l'autre" (où je jette un oeil de temps en temps - on pourrait d'ailleurs poser une question concernant la défection sur ce fameux forum concurrent d'un intervenant, connu des deux côtés. Il semble que pour lui, ce soit là-bas que l'air est irrespirable. Je ne porte aucun jugement sur ce fait, mais on peut en tirer la conclusion que la perfection n'est ni d'un côté, ni de l'autre, quelles que soient les raisons de sa décision...)

6. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est pourtant une question technique, et elle est dans le forum tratant du .....forum.

De meme rien ne t'oblige à me lire

Je ne défends pas ta liberté, mais la mienne et celle des autres intervenants

7. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce qui force donc Synchro à rester dans un endroit où il ne se sent visiblement pas bien alors qu'il n'a aucune obligation envers cet endroit et que cet endroit n'a aucune obligation vis a vis de lui?

.....

ps:pour les simples d'esprits qui se demande pourquoi on accepte des liens vers le repaire d'un autre site plutot que l'inverse il suffit de comprendre simplement qu'ils sont en concurrence (j'espere que vous l'aviez compris)et de regarder le nombre de repairnautes et d'intervention par rapport à l'autre site et là peut etre vous comprendrez le pourquoi du comment et aussi pourquoi ce rabattage est malhonnete.

8. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Cher synchro, essaye également de lire mon message jusqu'à la fin (d'accord, il est un peu long) et tu y trouveras la réponse à ce que tu as pu écrire et laisser sous entendre, car effectivement il t'a bien fallu admettre que tes insinuations vis à vis de l'indépendance du Repaire concernant les firmes ne pouvait être que pures supputations.

Il n'empèche que lorsque l'on commence à insinuer ce genre de choses on peut mettre le doute dans la tête des gens.

Cela n'a rien à voir (comme je le dis à la fin) avec les histoires de liens bloqués. L'amalgame m'apparaissait totalement injustifié et j'ai souhaité apporté un témoignage concret sur ce sujet d'indépendance, pas des hypothèses ou des procès d'intention sur ce point, et uniquement sur ce point.

C'est tout.

9. cameravideopoinett

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La censure continue...

Ma prose n'ayant pas eu l'heur de plaire aux dirigeant de ce forum j'ai donc droit à une belle exclusion.

J'aime particulièrement la raison : aucune :D

Exclusion.jpg

Par ailleurs, comme il n'y a eu aucun avertissement, ne serait-ce parceque je ne peux plus accéder à ma MP, il va falloir m'expliquer comment j'exerce mon droit d'accès et de rectification au millier de messages que j'ai laissé sur ce site. Car je suis légalement parfaitement en droit d'exiger leur effacement, si je ne peux le faire moi-même.

Cendron

10. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    BoB : quels sont tes éléments de réflexions qui te permettent de dire cela ?

si on vient ici, comme sur caméravidéo.net, les forums de clubic, hardware.fr, présence-pc.com, homecinema.fr, c'est surtout pour partager les mêmes passions : informatique et audiovisuel.
    les forums permettent de s'entraider et partageant connaissance & savoir, qui permet d'avancer et de progresser.

aider son prochain, donner sans avoir en retour, aimer à faire plaisir, partager .... ces termes peuvent paraitre biblique et vieillot dans ce monde qui ne tourne que sur le mépris, le profit et l'écrasement.

alors peut être sommes nous rebels, peut être n'acceptons nous pas le monde tel qu'il est, ou tou simplement peut être que nous sommes les gentils :D

... il suffit de réfléchir deux secondes pour touver une réponse, mais est ce la bonne ?

de là exclure mon maitre ... :(

++

SteF

11. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, merci

12. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai fait une proposition, que personne n'a oser relever dans le post 8

13. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    concurence = profit de l'un au détriment de l'autre // où est le partage d'info ?

dis nous toi, ésprit intellectuellement élevé, quelle serait l'utilité d'une concurence ?
    et par la même occasion, que peut faire la concurence face à un monopole ?

comment un utilisateur peut trouver réponses à ses questions si, lors des réponses, ce derinières se retrouvent mocelées par un tiers ?

++

SteF

14. avm13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avm13 répond

Cette discussion est très instructive ! Alors Thérèse ou Monique... ? :amour:

Moi qui croyais que mon intervention sur l'orthographe constituait une offense au bon peuple...

Ici au moins, ça castagne vraiment ! Sans rond de jambe. Sans masque. Que du brut !

Hachement rock'n'roll !

Et tout ceci a ravivé dans ma mémoire ce "mot" de Michel Audiard dans "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages" :

- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
    - Ça c'est chouette comme métaphore.
    - Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
    - Ah fait pas chier !
    - Ça c'est une métaphore.

Il était brillant, Pépère, dans ses grands jours ! Un peu comme ici, quoi ! Je reviendrais...

P.S : Oui Valentin, je sais, mais j'ai pas résisté... ;)

15. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Cendron,

Le message du serveur est une erreur tu n'es pas exclu. (en tout cas pas encore) Il ne s'agit que d'un avertissement justement.
    L'avertissement c'est : si tu n'es là que pour casser du sucre sur mon dos, sur le dos des modérateurs du Repaire, ou pour semer la zizanie sur le forum son avec ton acolyte synchro, tu n'as pas un énorme avenir sur le Repaire, je te le prédis :-)
    Cela dit ton compte est complètement opérationnel. Peut-être un peu plus lourd et lent à manipuler que la normale mais c'est tout. Et c'est en cela que consiste l'avertissement. Et tous les comptes que tu pourras créer subiront le même sort. Si tu considères que tu veux de nouveau être un repairenaute normal et participer positivement à la vie de ce forum on pourra revoir la question. Il te suffira de me prévenir.

Michel

Dernières occasions

Partager cette page