module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CENSURE- "POST" - FERME ..pas chouette !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bcauchy, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +850 / 2 965 / -74
    Pas terrible comme réaction ..!! d'autant qu'elle

je ne vois toujours pas ce qu'il peut y avoir de révoltant ou de scandaleux..dans la réponse de "lolodescocotiers" cette nuit hormis une référence au site "clone" ...
    Pouquoi as tu couper le post ou tu autorises "ta "réponse et pas les commentaires apportés aux tiens ?? curieuse façon d'échanger !!!

enfin si oublis voila la teneur des propos ...:

Navré ..."jeune homme" .. (on se connait ??) Non mais, au Satis "next week" c'est sans probléme pour moi ..j'aime mieux d'hommeà homme en face à face (les propos de lolodescocotiers ne sont que quelques observations sur ses premiers pas avec sa 101E .. de telles "petits écarts" existent dans tous les "post"

Avoir un minimum de courage et ne pas jouer au chat et à la souris, ce sont ses références aux "post" sur l'autre site "clone" du Repaire ..qui vous on fait supprimer son "post" (affirmation gratuite et fausse) Là tu es en train de t'enfoncer "gravement ", je demande à l'auteur l'autorisation d' afficher son MP et tu vas te sentir "mal"

C'est vilain tout ça ... (à qui le dis tu ...) C'est surtout petit, mesquin, manque d'envergure, craintif ...et ....je découvre de "mauvaise foie"

Mais avec de la patience les posts détruits mais pieusement conservés vont ..refaire surface .. "A-tention" va falloir surveiller ....ferme !! :lol:

Bertrand :cool: :cool

T'inquiète pas, je veille ... Oui ..mais ...et il y a un comme un mais.!!.pas tous les posts ...?!! et pas... la nuit ...!!!

N.B. : le MP est sauvegardé en copie d'écran z'au cas z'ou ma "boîte aux lettres " aurait comme des problémes ..!!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ouvre le post concernant "Que vous manque t'il avec Adobe ? " donc si tu as des remarques concernant CE sujet et UNIQUEMENT celui-ci, elles seront les bienvenus, toutes autres posts (de toi ou d'autres) seront effacés ....
    pas de pollution inutile sur un post qui vise à l'amélioration d'un produit. Tes remarques concernant caméras peuvent y figurer comme tout lien utile mais pas de post ou l'on entame une discussion perso ...

a bon entendeur

3. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Les enfants du "petit Nicolas"

Hélas, mon cher Bertrand (on ne se connait pas, mais on fait comme si), hélas nous n'aurons pas le dernier mot.

Le flicage et le ripolinage sont en marche. Plus moyen de dire ce qu'on veut ici. Si encore on y parvient, c'est pour être corrigé en rouge comme en primaire.

Adonc mon cher Bébert (excuse cet excès de familiarité), nous avons affaire à une administration de site bien propre sur elle, avec ses femmes et ses hommes de ménage qui veillent au grain. Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et les manants passeront leur chemin.

Pour ce qui est de publier mon MP, pani pwoblem.

Et pour s'exprimer comme on veut, il reste cameravideo.net ;)

A pas souvent,
    Laurent Victor de Taberfeniac

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +850 / 2 965 / -74
    A pas souvent,....!!!

;) Salut Laurent

Dommage .. c'est la vie ..beaux souvenirs de trois semaines passées en Guadeloupe en février ayant rejoint ma femme qui venait de terminer une prestation d'un mois et demi pour la " Sogea ".

Le plein de visites.. Grande terre et Basse terre .. on pouvait encore monter à la Soufrière ...

Etonnante course poursuite des gros Catamarans entre Pointe-À-Pitre et les Saintes ... au retour .. s'est échoué sur un banc de sable en pleine nuit .. des centaines de passagers .. transbordés par toute sortes de petits bateaux jusqu'au ports...personne de très surpris .. !!

Les Saintes ..et la baie .une vrai merveille ..scooters.. restaurants …hôtel

Ma femme qui avait connu la Guadeloupe "sauvage" il y a 30 ans .. l'a trouvé très saccagé .. même plus de Bénitiers à ouvrir à la vapeur ..au café de la plage !!!!

Paysage que l'on a retrouvé au Seychelles qui ont préservé leur faune et leur flore .

On ne connaît pas la Martinique…...L’occasion d’y retourner pourquoi pas .. Euh ..sans attendre une nouvelle mission .!!!

Pour ce qui est des " débordements " de nos braves "Modérateurs non modérés" .. faut pas laissé passer.

Il y a depuis trois mois comme une crise ...de puritanisme .. d'étroitesse ..au nom d'une Ethique que l'on ne peut que louer sur le principe ... mais pas lorsqu'elle est réduite à des comportements étriqués.. de "... flicage et .. ripolinage..."

A "on ne sait jamais "..amitiés et clin d’œil à la petite famille...

Bébert ..:cool: :cool:

5. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    A pas très souvent sur ce forum, mais il n'est pas le seul.

J'ai bien senti les différentes involutions qui ont marqué l'été sur le repaire. A mon niveau, j'ai commencé par être plus qu'étonné de voir un contributeur certe zélé mais un peu noué d'la tête et de toute évidence incompétent devenir modérateur du forum le plus en vue du moment. A partir de là tout est parti en couille et les habitués, contributeurs ou lecteurs, sont pris en otage.

L'alternative existe, mais elle n'a pas encore la même audience. De toute façon, il n'est pas besoin de se faire la guerre entre deux forums francophones. Les forum US savent vivre en harmonie et il n'est pas rare qu'un post sur DVXusers te renvoie vers DVinfo ou DVdoctor ou d'autres.

Ce qui m'ennuie, c'est que tout cela tombe à un moment où j'ai un peu plus envie d'écrire que de lire. Ce n'est pas grave, je vais remplir les pages de cameravideo.net où on ne vient pas me siffler si j'étends mon linge aux fenêtres.

Pour ce qui est des Antilles, je n'y suis que depuis 2000. Je n'ai donc pas connu le paradis vert. Marie-Galante est peut-être encore ce qui s'en rapproche le plus.

Les Saintes c'est effectivement le pied. Quel bonheur de se lever le matin et, toujours un peu endormi, de faire les cinq mètres qui séparent ta chambre de l'eau, pour plonger dans la baie et t'éveiller vraiment au bout de trois ou quatre brasses.

Et la plage de Pompiere, celle où les chèvres viennent bouffer tes affaires, pendant que tu te baigne au milieu des poissons multicolores réfugiés dans la caille.

Pour la Martinique, l'oiseau de Cham dit de son île que c'est un "paradis raté". Je pense utiliser ça comme titre pour un très long docu qui raconterait d'un manière transversale la société martiniquaise d'aujourd'hui.

Mais qu'importe le paysage, ce qui compte vraiment ici, c'est la profonde gentillesse des Martiniquais. A tel point que tu ne peux plus regarder la télé française sans penser que là bas vous êtes tous malades (physiologiquement et mentalement).

En tous cas, j'ai attendu 5 ans avant de me permettre de poser un regard de cinéaste sur cette société. Je n'en sais pas beaucoup plus long aujourd'hui qu'à mon arrivée, mais je me sens maintenant autorisé à chercher le film de tout ça.

En tous cas je donnerai de temps en temps des nouvelles de mes tournages avec la JVC et les outils que j'accumule autour.

Si tu vas au SATIS, peux-tu me dire en retour ce qui est proposé pour monter le 720P24 et 25? Je suis toujours bloqué en attendant de tester le plug cinéform sur le station première pro de mon producteur. Je ne voudrais parler que d'Avid, mais apparement Avid ne veux pas entendre parler du 720P25 en HDV.

tchembe red pa moli

Laurent

Chargement...

Partager cette page