module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cendre Trailer ((romain lormkissen film))

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par lormkissen, 10 Janvier 2008.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG]

    Premier Trailer de mon premier court-métrage "Cendre", prémice à un autre projet plus important dont certain ont du déja entendre parler.

    Synopsis : Un homme est seul dans son appartement. Il n'a jamais connut ses parents. Cela le préoccupe d'autant plus en ce jour d'automne parce qu'il reçoit une lettre signé de leurs mains. Il est troublé, crois voir une voiture suspecte qui le suit. Il la suit mais elle lui échappe. Finalement il décide d'abandonner sa course, quand soudain des cendres tout autour de lui commençe à tomber.

    Trailer :

    En version basse qualité : YouTube - Cendre Trailer


    A vos avis, merci.
     
    #1 lormkissen, 10 Janvier 2008
    Dernière édition: 11 Janvier 2008
  2. Huso-San

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de voir la vidéo, et il faudrait franchement retravailler le son. On a du mal à comprendre ce que tu dis, et l'effet de répétition de la voix laisse vraiment à désirer...

    Concernant l'histoire... franchement je n'ai aucun avis, on a aucun élément concrèt sur l'histoire pour dire quoi que ce soit. Bref, j'aurai préféré que tu postes directement ton film.
     
  3. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'effet de répétition de la voix laisse vraiment à désirer ?? Comment ça ? retravailler la voix off oui, pas de soucis.
     
  4. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film a pour theme le pharmakos, si ça peut éclairer un peu, il aura un côté un peu expérimental par moment, c'est vraiment quelque chose de spécial tout en étant classique, un extrait arrive sous peu. Le film n'est pas achevé. J'espère juste qu'un peu de poésie émanera de mes images et que vous y serez réceptifs.
    Je fait le film tout seul, une voix off viendra m'accompagner sur le générique, ainsi qu'un truquiste qui s'occupe de la partie effet spéciaux.
     
  5. Huso-San

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est voulu, mais à un moment, il y a comme un bug au son, il stagne. Je ne sais pas comment l'expliquer plus précisement.
     
  6. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord ^^ Non en faite il s'agit de "voix" fantôme qui n'ont pas de lien avec les premières phrases, ça donne des indices en quelques secondes sur l'histoire. Mais ça doit être inaudible et du coup le son se mêle les pinceaux, je vais refaire ça . Merci. Je n'ai pas de casque fermé sous la main et j'ai du monde qui dort, peut pas mettre le volume trop fort pour controler lol.
     
  7. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour du teaser effectué , à vos avis.
     
  8. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le son est inaudible

    GiLd
     
  9. Domokos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem, le son est à revoir. J'attend le film. Sinon ça serait pas un peu inspiré du jeu vidéo Silent Hill 2 par hasard ?
     
  10. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je trouve que la qualité du son va bien avec le titre du court...
    Du moins l'idée de la distortion..., après les niveaux sont mal réglés à mon goût... !
    J'attends la suite.
     
  11. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non , inspiration ? Mon univers , le horla de maupassant, le procès de kafka, last days de gus van sant. A suivre.
     
  12. Domokos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, l'histoire de silent hill 2 est vraiment très profonde (rien à voir avec le film), et pour tous ceux qui savent manier un pad je le conseil. C'est l'histoire d'un homme qui reçoit une lettre de sa femme lui disant de la rejoindre dans la ville de Silent Hill. Sauf que ! et c'est là que c'est intéressant, sa femme est décédée d'un cancer il y a plus de deux ans.

    Enfin voilà, une adaptation de cette histoire serait absolument géniale au ciné (le jeu est très lent, sans beaucoup de dialogue et d'une rare intensité, c'est maîtrisé et mature, et la fin... uarf !). Bon c'était pour l'anecdote, bonne continuation sur le film.
     
  13. cheriwan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu palo ton noir et blanc ???
     
  14. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Ce sont sans doute les cendres de la fin du film...

    Au delà du problème purement technique du son, on ne comprend pas très bien ou tu veux en venir avec cet avant-gout... Heureusement que tu nous donne quelques indications sur ton intention avec ce film, car l'extrait est plutôt énigmatique...
    On devine tout de même les mêmes thématiques et les mêmes gimmicks de réalisation que dans une grande majorité de court-métrages actuels. C'est vraiment dommage d'arriver à cette "standardisation"... :o

    ++
     
  15. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba écoute, j'ai enfaite deux projets qui traite des mêmes thèmes, j'espère pas qu'ils sont si banale que ça, j'ai fait un synopsis plus précis , ainsi qu'une note d'intention, je lai ai pas sur ce pc. En tout cas le tournage se poursuit la semaine qui arrive. J'espère que ma réalisation sera un peu originale et tout ça, j'y travail en tout cas, j'essaye vraiment de sortir du moule et de proposer du contenu original, c'est et ça sera, toujours mon objectif entant qu'auteur- vidéaste amateur. Mon film pour essayer d'atténuer ton septicisme, je sais pas,j'essaye, parle d'un sentiment qu'on ressent tous, c'est celui de l'injustice du destin, le film pose la question de cette injustice, vivre dans l'insouciance n'est ce pas finalement là le fait que l'on a vers un destin tragique. Un chemin vers l'avenir sans prendr garde au passé qui ressurgit. C'est finalement trés classique, la tragédie parle de ça, du destin d'un homme à qui ont ne peux faire aucun reproche, si ça n'est d'être insousciant et de trop vivre sur ses acquis. Mais ce scenarii est traité d'une façon contemporaine, avec des références littéraires, cinématographique et parle d'une chose qui me tien à coeur : le repentence, le devoir de mémoire, de la mémoire de la déportation.
     
Chargement...
Discussions similaires - Cendre Trailer ((romain
  1. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    142
  2. svt
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    818
  3. f.comme.phab
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    867

Dernières occasions

 

Partager cette page