module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

CENDRE (Partie 1 Test) Besoin d'avis. (( romain lormkissen film ))

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par lormkissen, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà un test de montage de cendre, partie 1
    YouTube - CENDRE - Partie 1 Test

    Je sais qu'il y a rien que la dessus des choses encore à travailler, mais j'attends, vos avis sur ce menu resultat. C'est juste aprés la fin de cette partie que le personnage va reçevoir une lettre qui va tout boulverser .
    J'aimerais avoir des commentaires concernant les voix-off , svp, merci d'avançe.
     
  2. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les voix sont trop couvertes par le fond sonore. Le narrateur ne parle pas assez fort et laisse tomber sa voix en fin de phrase.

    Aussi : mieux articuler et augmenter le curseur des aigus ?

    Pour l'instant, j'ai dû vraiment faire des efforts pour tenter de tout comprendre. Ca donne pas envie d'entrer dans la narration.
     
  3. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    daccord barzoi, tu fais bien de le dire. Merci. Je travail au casque fermé, et quand je réecoute avec les enceintes du pc, ces dingues comme ça fait grave et sourd, et la compréhension et d'autant plus diminuer. C'est vraiment pas facile de faire une voix off, c'est le boulot le plus compliqué que j'ai à faire sur ce court, j'ai l'impression :perplexe: . J'attends d'autres avis sur le contenu, les plans, l'ambiance, etc... merci.
     
  4. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon cher Barzoi, j'ai réhaussé les aigus, et bien qu'est ce que c'est mieux lol. Merci. D'autres avis ? j'aurais aimé un peu plus de commentaires, sur mes 6mn de film... merci d'avançe
     
  5. Soja 2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas mal hein !
    niveau du son clairement refait tte tes voix off avec le micro de la caméra, le son de ta cam est très bon, les voix sont plus clair etc, maintenant tu fait comme tu veux mais le son de ton autre micro est pourri et sourd. Le micro de ta cam dac !

    Bon franchement j'ai pas laché cette première partie, l'ambiance y est, et surtout la narration est travaillé, on sait que ca avance vers quelques part de précis, enfin je pense.

    Niveau des plans , la réa etc, c'est pas encore ciné, mais vu le style c'est pas forcément le but non plus. Ca se suit bien également.
    Montage pas chiant, ca se voit que tu prend ton temps.

    Bah ma foi continue comme ca, mais pense serieusement à la clarté de ta voix. (la cam mec la cam...^^)
     
  6. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en même temps je bouffais le me66 (sennheiser) en faisant la voix off... je parlais pas trés fort parke papa et maman dormais au dessus, donc voilà. Mais tout est refait, depuis hier lol. Merci pour tes encouragements et tes conseils. :o
     
  7. na0

    na0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    287
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, tes cadres ne sont pas super esthétiques, des pieds coupés au premier plan dans la station de métro notamment, pense aussi à la règles des tiers, quand le perso regarde vers la gauche, laisse de l'air à gauche, sauf si tu veux vraiment faire du contre cadre, mais il faut une raison pour le faire alors.
     
Chargement...

Partager cette page