module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cendre Bande-Annonçe 1 ((romain lormkissen film))

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par lormkissen, 18 Janvier 2008.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video indisponible

    Des petites photos tournage histoire de, pour le côté "technique" :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    #1 lormkissen, 18 Janvier 2008
    Dernière édition: 21 Janvier 2008
  2. Huso-San

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honnêtement, je ne suis pas du tout convaincu par ta bande annonce. Celà est dû à une histoire trop brouillonne ( peut-être parce que tu es seul à écrire/réaliser/jouer/cadrer ? ), et des plans qui me rappellent que, même avec une caméra semi-pro, on peut faire un film amateur.

    Les plans où tu tiens la caméra au dessus de ta tête sont peu crédible, et encore moins les gros plans où on comprend rien. Et il faudrait réellement retravailler le son, aussi bien techniquement que la voix off.
     
  3. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum hum, c une bande-annonçe , comment peux tu évaluer l'histoire intégralement .
    ?? Pk qu'est ce qu'ils ont mes plans ?? C'est plutôt blessant... Dis moi lesquels sont honnetement foireux ,lesquel ne le sont pas à ton gout, ça m'aiderait grandement. Quand à la caméra, elle n'est pas semi-pro une seconde, c'est une hv20 de canon, grand-public. Et puis on peut faire un film amateur avec une cam semi-pro oui, c'était péjoratif ? Si oui pourquoi ?
    .
    Je suis d'accord avec toi pour la crédibilité, merci de me le dire. Les gros plans où on ne comprends rien, mais il n'y a rien à comprendre, c'est juste stylistique...

    Merci, je sais que la voix off est à retravailler, c'est vraiment pas crédible par endroit. Merci pour ton commentaire, qui ma un peu bléssé, mais qui me pousse à me dépasser et à faire mieux.
     
  4. Huso-San

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disons que pour moi, une bande annonce est censée nous en dire un peu sur le thème du film, et nous raconter le pourquoi du comment de l'histoire en quelques secondes, là je comprends rien.

    Disons que t'a des plans absolument abominables lorsque tu te filme en faisant des mouvements de caméra avec une seule main, ou quand tu cours avec un gros plan sur ton visage, c'est un peu moche.
     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok l'ami, tu as tout à fait raison. De toute façon, j'ai voulus la faire un peu rapidement cette ba, je suis impatient, c'est un default, mais au moins j'ai des avis constructif pour avancé. La compression rend la ba fade, la voix off fait trés amateur, et ça manque d'accroche. Pour le truc de la cam à la main, enfaite sur un trépied, je le prends en compte aussi. De toute façon le tournage est loin d'être terminé.
     
    #5 lormkissen, 21 Janvier 2008
    Dernière édition: 21 Janvier 2008
  6. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VIDEO SUPRIME de youtube.
     
  7. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page