Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

[VotreAvis] CELTX ( du scénario à la prép roduction)

Discussion dans 'Faire son film' créé par ESHER31, 10 Novembre 2019.

Tags:
  1. ESHER31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour tout le monde, étant en plein developpement au niveau de mon activité professionnel et souhaitant me remettre à produire des courts metrage, je recherche un outils pour me simplifier la pré production et en particulier le storyboard, on m'a parlé de celtx

Est ce que quelqu'un l'utilise ? Je souhaiterez avoir avis sur le logiciel ?

Merci et bon week end !

2. REDoré

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +8 / 15 / -0
    Bonjour ESHER31, perso, écriture en cours avec CeltX téléchargé mais finalement non encore utilisé (sauf pour de 1ères fiches depuis supprimées) préférant les notes et travaux manuscrits.

On y réfléchira pour peut-être taper un synopsis et une continuité dialoguée (que tout logiciel de traitement texte peut mener).

CeltX est doté d'une planche de storyboard mais des logiciels plus avancés et payants existent comme FrameForge 3D Studio que je n'ai pas encore eu à tester (une version d'essai gratuite serait proposée mais certainement en anglais puisque logiciel américain).

Question même existentielle sur la réelle efficacité d'une aide informatique à sa propre cervelle, ses propres mains et ses propres tripes.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous