module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cela devient pénible

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Video 92, 20 Juillet 2017.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout de même comique une discussion qui part sur la limitation du son à -23 dBFS et qui se déroule à +100dB :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    .. Euh oui mais il est repeint en vert sur la photo...couleur de l’espoir.. ??:o
    Bon, mais si c'est des balles réelles je suis mal ...même en baissant le son...[​IMG]

    Ceci dit la seconde qualité d'un modo c'est sa discrétion et son humour.... comme dans la pub..." ça Mr Saint kro il l'a ", je crois : copinage et jugement impartiale... c'est impossible...:hum:

    Interview dans la vrai vie d'un petit copinage ou "meurtre" avec des amis :
    "ooo comment conflit d’intérêt !?! :perplexe: Mais pas du tout... si ma courbe de réussite du médoc est tronquée et que l'effet s'inverse au bout de 6 mois voire même il devient cancérigène, c'est juste que j'avais pas la place sur mon papier millimétré 21x29.7 acheter à Odéon, chez Gi.."biiip" Je..."biiip" ..et que ma mine de crayon s'est cassée ... et je pensais que ça n’intéressait plus personne, sinon tu m'connais le p'tit peuple d'abord... :!!!:et la pharmacie française monsieur ? Ah les p'tits cons d'journalistes de vrai fouille m.... On peut plus gagner sa vie tranquille.... et sans risque ...:sad: "

    ( Ceci est une parodie..si, si,..la réalité est 3 fois pire :rolleyes:... NOOOon pas frappé ooo ) Un intermittent du spectacle.

    Ok j'arrête de boire au bistrot...:o...Je commence demain ...:D

    "Ah que la vie est belle...". j'en ai la chaire de poule..:love: vas y Brigitte envoi l'son...c'est pour VIVI, KroKro, et Oliv 3 anciens du repaire, des mec biens qui nous dépannent sans rien demander..même pas une tige...merci à eux !

     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    La Brigitte, c'était une voisine des Monts d' Arrée où il y a encore de sacrés lascars en circulation ... quand ils ne sont pas dans le fossé ...
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    :non:...non

    :!!!: on ne le dira pas ( on le dira mais juste dans les régions de l'union européenne...c'est tout)

    reportage sur le pastis Henri Bardouin | Le Repaire
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Et bien sûr à consommer avec .... modération :D:good:
     
  6. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Quel profiteur ce modération qui trinque avec tout le monde !
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    pour une fois que c'est pas tout le monde qui trinque avec le modérateur :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...
Discussions similaires - devient pénible
  1. FSCIO
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 017

Partager cette page