module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cedelia vous présente Streamplug, streaming Mpeg4, Ogg Vorbis et theora

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par guppy, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. fatomic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dway,

    Ta WebTV est celle que j'ai observée en guise de test ;) j'aime bien, félicitation :bravo:
    Je prevois qquechose de la sorte. Une difusion de videos non copyrightées mais pour lesquelles les auteurs souhaitent une sécurité Pro ! Moi j'ai choisi StreamPlug la qualité Pro du streaming (plein ecran, avec un playeur super leger) :)

    J'attends donc avec impatience le cryptage. Bien que ce soit à but non lucratif, si la demande permet de proposer de la VOD payante, je serais ravie d'encourager finacièrement Celedia. Tu as peu etre deja connaisance des tarifs ?

    J'espere la compatibilité pour ts les OS pour bientot. Il m'avait semblé lire sur ce sujet que c'etait ready pour Linux.


    ps : peu etre pourras tu nous pretter main forte dans l'aventure du devellopement du portail (devp php, base de donnée,...)
     
  2. pixedelisme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba moi ça ma fait planter windows 2000 2 fois avec l'installation du plugin pour de firefox
    alors tant pis, je voudrais pas que ça arrive au visiteurs de mon site :hum:
     
  3. dway

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, etant donné que l'on a aucune nouvelle du développement de Streamplug, j'abandonne cette technologie au profit de Flash qui lui est lisible sous Linux...
    Bientot, la WebTV aura une nouvelle tête.
    C'est dommage tout de même.
     
  4. Glaneur de sons

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bé...

    Je cherchais une alternative au streaming en Flash, en Real Media, en WMV, etc., j'étais tombé sur StreamPlug, j'ai vu des démos (sous Win), et c'était impressionnant, et puis j'ai attérri ici, j'ai lu tout, ça commençait à exciter mes synapses dédiées aux projets ouèbe, et...

    Flagadabla...

    Le dernier message est une note assez négative...

    Bon, ben, je vais faire le point sur le fonctionnement sur divers environnements, et pis je viendrai au rapport demain... C'est vrai que leur manuel en ligne n'a pas été mis à jour depuis septembre 2005...
     
  5. vegeta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au dernieres nouvelles, le développement linux et mac en est à 80%.
    Les tutos sur le site streamplug sont en cours de remaniment avec l'arrivée d'un nouveau webmaster.
     
  6. ffoschia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution a mon problème ?

    Bonjour,

    si j'ai bine compris je peux streamer du mpeg4 !!

    J'ai un ecaméra sonyrz25P qui fournin du mpeg4, en installant votre logiciel sur un serveur windows par exempel je peux récupérer le flux via IP et démarrer mons treaming ?

    François
     
  7. jcf

    jcf

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello,
    est-ce que l'équipe de streamplug est toujours la ?
     
  8. guppy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé pour les réponses tardives,
    Vous pouvez utliser Streamplug sans problème, le logiciel existe encore ainsi que la société, nous avons malheureusement retardé la sortie de la nouvelle version de Streamplug, pour diverses raisons, investir dans du materiel plus peformant, repositionner Streamplug étant donné l'explosion de la vidéo sur internet, et l'arrivée de Vista.

    Amicalement,
    l'équipe de Streamplug
     
  9. guppy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups doublon désolé :)
     
    #114 guppy, 13 Mars 2007
    Dernière édition: 13 Mars 2007
Chargement...

Partager cette page