module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ce que je pense de la dc10 plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par swbV21, 4 Juillet 2002.

Tags:
  1. Flashdil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC10+ et Premiere

Mais comment faites vous ??!!
    J'avais la dc10+ sous win98se.Ce qui marchait impecc et je pouvais alors monter sous premiere (Studio est le plus ridicule des logiciels de montage qui m'ait été donner d'utiliser).
    Je l'ai vendu à un pote et me suis acheter la RT2500 en me serrant si fort la ceinture que g plus de nombril.Force est de constater que cela n'a rien à voir vu que je peux faire maintenant TOUT ce que g envie de faire.Mais mon pote est en galère avec sa DC10+ sous XP (le test échoue) et de plus il ne peut pas utiliser Première.Y a quoi comme solution possible ?QQ'un peut il me briefer sur toutes celles possibles ?Voilà mon mail:
    flashdil@netcourrier.com

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Flashdil,

Voici un lien vers une discussion qui te donnera quelques explications sur le driver XP de la DC10+ et sa possible utilisation avec Première : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2886&highlight=dc10+directshow

Si tu cherches un peu plus dans ce forum tu trouveras de nombreuses discussions à ce sujet. Le forum Pinnacle France et US est aussi une bonne source d'infos pour comprendre tout cela.

Si je comprends bien, ton pote à des soucis d'installation du drivers. Je te donnes une manip à essayer. Si cela ne va toujours pas, il serait bon de créer une nouvelle discussion en y mettant le plus d'infos possibles sur le matos de ton pote, ce qui est installé et les différentes manips réalisées. Le mieux est peut être que ce soit ton pote qui nous fasse coucou pour éviter de te faire jouer au messager :) Et si tout va bien, on sortira nos pattes de lapin, on égorgera un ou deux poulets une nuit de pleine lune et tout devrait finir par fonctionner :lol:

A faire :
    - Désinstaller Studio 7 & les drivers DC10+
    - Utiliser REGDELETE de Pinnacle (dispo sur le site de support) pour nettoyer la base de registre.
    - Redémarrer la machine
    - Profiter de l'occasion qui se présente pour vérifier les drivers vidéo, DirectX (le réinstaller dans le cas de Windows 2000, rien à faire pour XP) ainsi que les drivers éventuels pour le chipset de la carte mère. Un conseil : pas de drivers en version béta bien sur :)
    - Installer Studio 7 puis la dernière mise à jour disponible 7.15.1c (voir un de mes derniers messages dans ce forum pour récupérer le lien qui va bien :) )
    - Installer le PCI Performance Enhancer v107 (PPE107 dispo sur le site de support de Pinnacle)
    - Installer le drivers DC10+ puis redémarrer la machine

En suivant cette procédure, ton pote devrait avoir une installation propre de Studio et des drivers DC10+

Bonne chance,

Daniel

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faisandé ?

Je pense que Studio est aujourd'hui au point mais que la DC10+ commence quand même à dater au niveau Hardware.

Pourquoi dire que Studio est ridicule ? Il s'adresse au gd public et est parfaitement abouti dans ce sens. Tout le monde n'a pas besoin de Première pour monter les risettes de bébé et les vacances à St Domingue...

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    produit grand public ... ok

mais bon, le décalage image-son est une vraie plaie, meme pour une video privée, pour moi ce n'est pas une limitation du produit mais plutot un vice caché: c'etait tout à fait possible à anticiper dès la conception.

c'est pas la peine d'avoir beaucoup d'expertise en acquisition de signal pour penser que des signaux qui entrent par des entrées differentes, avec chacune leur horloge (et des horloges non synchronisées entre elles), ne vont pas etre synchrones à la restitution !! (en tout cas si on ne fait rien)
    et vu la précision des quartz utilisés en informatique ....

5. Flashdil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: faisandé ?

Big Olive :
    Sans doute,mais les difficultés rencontrés sous Studio (faire un montage sonore propre par ex.) sont souvent si difficiles à surmonter que l'apprentissage de Premiere me paraît bien simple à côté.
    Surtout pour les risettes de bébé.

6. daniella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm étrange. Moi Je ne perds aucun frame, pas un seul et j'utilise la résolution maximale de 6000kb/s. Aucun problem de drop frame ni avec Studio 1 dans 98, ni avec Studio 8 dans 2000. Ma carte réseau est Onboard sur ma carte maitresse et est active tout le temps.

AMD Athlon 2100, 512k Mo a 2700 et disque dur UDMA...pas de raid.

7. ppx32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o(

Maintenant que les drivers (ENFIN!!) DC10+ pour WinXP sont sortis mon problème est que quand je lance l 'acquisition ca se lance et l'enregistrement ne dure meme pas une minute. Par contre le logiciel Studio 8 continue d'indiquer que l'enregistrement continue toujours. Lorsque j'arrete l'acquisition, la lecture de la vidéo dure 45sec-1mn maxi. Voilà je sais plus quoi faire...aidez moi, déja que je suis tellement dégouté d'avoir payé cette carte d'acquisition :help: :help: :help: :help:

Ma config : Athlon XP 2100+ , DFI AD77Pro KT400(VIA Hyperion 4.46), 512DDR333, ATI Radeon 8500(derniers drivers Catalyst 3.5), 4 Disque dur dont en FAT32 et NTFS, WinXP Pro SP1, Direct X9 installé, Derniere mise à jour de Pinnacle Studio 8

Par contre sous Win98/Me la carte d'acquisition fonctionne parfaitement...mais bon Win98/Me ...:lol: :lol:

Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:help: :help: :help: :help:

Chargement...
Discussions similaires - pense dc10 plus
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    3 061
  2. GRG
    Réponses:
    0
    Nb. vues: