module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ce maudit point d'ancrage !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gio, 6 Août 2022.

  1. gio

    gio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour ! :)

    J'utilise actuellement Adobe Premiere Pro 2022 sur Windows 10 et j'ai des problèmes avec ce maudit point d'ancrage sur certains objets, en particulier ceux que je crée avec l'outil rectangle. Je veux que mon point d'ancrage reste tranquillement au centre de mon rectangle et n'aille pas se balader partout dès que je modifie la taille de mon rectangle ou que je le déplace.

    Déjà, il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que sur les blocs de textes, je peux déplacer le point d'ancrage sans déplacer l'objet. Sur les blocs de rectangles c'est impossible ! :weird: Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire...

    Mais dans un cas comme dans l'autre, je ne sais pas comment verrouiller le point d'ancrage, ou le remettre automatiquement au centre de mon bloc, qu'il s'agisse d'un bloc de texte ou d'un bloc rectangulaire.

    Merci d'avance de votre aide ! :help:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous