module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cdex

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par C.Dur, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    :bravo:
    Merci orleanoo, je ne savais pas du tout cela! On en apprend tous les jours.
    Cool.

A +
    Invité [/b]

2. C.Dur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Je crois comprendre que la solution à mon problème est la: " La CDDB distante ne peut pas donner les infos d'une compile que tu as gravée.."
    Ors les CD que mon fils ma passés, ce sont des compiles qu'il a faites.Il y a la dedans des albums de C. Dion,G. Mickaël,M. Jagger,R.Stewart,etc.. et qui, pourtant, c'est peut être normal, sont reconnus intégralement par le Lecteur Windows Média: Nom de l'album,Titre de la chanson,interprète;il y a tout et partant de la , je pensais que CDex allait aussi les reconnaître, puisque tout ça c'est sur le disque lui-même.( je dis certainement des bêtises..)
    Est-ce que cela te paraît normal,Orleanoo ?
    @+

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    C.Dur,

un CD audio du commerce dispose d'un "identifiant" qui permet aux serveurs CDDB de pouvoir donner le titre de l'album, les différents morceaux ... Dans le cas du CD dont tu nous parles, il n'y a rien de tel. D'où la mauvaise réponse de CDEX lorsque tu mets le CD dans le lecteur.

Windows Media Player n'interroge aucune base CDDB dans ce cas précis. Il se contente de regarder sur les fichiers mp3 les tags (nom du morceau, auteur, nom de l'album ...) qui s'y trouvent.

Et comme je le disais plus haut, n'oublie pas d'acheter les albums que tu voudrais conserver (en ligne ou chez un discaire, le choix est vaste :)) avant de rendre cette compil à son propriétaire.

Daniel

4. C.Dur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK,danielha: bien expliqué,bien détaillé.Voila pourquoi CDex ne fonctionnait pas chez moi.C'est donc une affaire de réglée et je vous en remercie tous.
    Bien sincèrement.
    @+

5. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    j'utilise indiferemment C.dex ou audiograber, qui est plus rapide et tres simple
    On doit le trouver en faisant une recherche sur google.

6. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello tous,

En cherchant autre chose, je viens de tomber sur un tuto très complet pour CDex sur ce site. En espérant que cela peut vous être utile...
    Profitez-en pour consulter les autres dossiers du site.

A+, clopin

Partager cette page