module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Cd rw imprimable

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par N'Stan, 28 Octobre 2009.

Tags:
  1. N'Stan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je recherche un fournisseur proposant à la vente des CD RW qui soient imprimables... Il m'en faut plusieurs centaines, donc achat à la FNAC ou Leclerc impossible...

    Auriez-vous une adresse à m'indiquer ?

    Merci d'avance !
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Pourquoi vouloir imprimer sur un CD ré-inscriptible ?

    Prends du CD-R tout simplement.

    A+
     
  3. N'Stan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien gentil cette réponse St Kro, mais on ne peut pas dire qu'elle m'avance beaucup !!!

    Ma recherche à une raison bien particulière, et je ne peux pas contourner le probleme...
    Il me faut des CD qui soient :
    - 1/ CD RW
    - 2/ IMPRIMBALE

    Si les deux caractéristiques ne sont pas remplies, ça ne marche pas...
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut , voir peut être sur le site allemand NIERLE qui est quand même pas mal achalandé dans le domaine du CD- DVD vierge
     
  5. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    une Ref. : 95159 - Verbatim CD-RW 80MIN 700MB 2X-4X DataLifePlus Silver Inkjet Printable 50pk Spindle
    sinon Google sera peut être ton ami avec "Verbatim 95159"
    ;-)
     
  6. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Je ne vois pas l'intérêt d'imprimer le contenu d'un support ré-inscriptible sur celui-ci.

    Car si le contenu pourra être effacé, l'impression, elle, ne le sera pas.

    J'ai par principe de donner une réponse lorsque je comprend la question, et dans ton cas, avec ce que tu donnes comme infos, je ne comprend pas.

    A+
     
  7. N'Stan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très bien de vouloir donner une réponse uniquement quand on comprend la question... Pourtant je suis à peu près certain que tu l'as bien comprise... Enfin je l'epère, car elle est tout de meme assez simple : où trouver des CD RW imprimables ?
    Ce que tu n'as pas compris, ou plutot ce que tu ne sais pas, c'est l'utilisation que je veux en faire... Mais que tu ne le saches pas ne t'empèche pas du tout de répondre à la question.
    Peut-être n'as tu pas d'idée de où trouver ces fameux CD RW imprimables...? Mais dans ce cas là, pourquoi venir me demander l'utilisation que je veux en faire ? Ce n'est pas en connaissant cette raison que soudainement, le nom d'un fournisseur va te venir en tête...
    L'utilité de CD RW imprimables ? Si tu y réfléchis, il existe des tas de raisons d'en avoir besoin...

    Merci à GastonHD et Jakovideo pour votre aide précieuse. Je ne connaissais pas cette référence chez Verbatim, ni ce fournisseur (Nierle).
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Ben non.
    Je ne répond que lorsque j'ai toutes les billes.
    Si je ne donne pas de réponse, c'est aussi pour éviter, si possible, une erreur de produit.

    C'est un peu comme si tu me demandes l'adresse d'un vendeur de marteau piqueur pour faire un trou, sans préciser que c'est dans du placo, alors qu' un simple tournevis suffit.

    La seule raison que je vois, serait une distribution publicitaire, et dans ce cas là (en fonction de la quantité) autant demander une impression au fabricant.

    Un forum est un lieu d'échange, pas un centre de renseignement aux ordres !

    A+
     
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Effectivement c'est quand même bizzarrre cette quête d'un disque imprimable mais où on peut changer le contenu, j'ai entendu dire que la Corée du Nord... non ! j'en ai trop dit
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Remplacer un discours de Kim Dae-Jung par un de Kim Jong-Il alors que l'image imprimée présente Kim Ann Basinger dans "9 semaines et demie" ?
     
  11. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    C'est toi qui a trahi la cause, homéro mais il faut du courage aussi pour trahir :jap::jap::jap:
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Nord-Sud-Est-Ouest

    Comment veux-tu résister à la blonde sudiste Kim Basinger, en espionne 007 girl ? Je suis fragile et les deux autres Kim moins convaincants à l'image ... quoique les manifestations dans les stades nord-coréens sur les TV Samsung HD du Sud, ça décoiffe presque autant que la bombe georgienne .... ou nord-coréenne ;-)
     
    #12 homero, 2 Novembre 2009
    Dernière édition: 2 Novembre 2009
  13. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Nord Sud Est Ouest je vois que la chute du mur te laisse tout pantois et tu tournes en rond à la recherche d'un nouveau génie des Carpathes, mais c'est fini ce temps-là, nous on bosse sur ce dossier et on privilègie la piste iranienne. Tes allusions répétées à la Georgie nous laisse entendre que l'on a pas tort, si par MP tu me donner plus de détails, on t'envoie une boîte de bonbons du Dr Leonid et tu ne seras pas puni d'être sorti du sujet
     
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je ne parlais pas de la Georgie Tbilissi du Petit Père des Peuples mais de la Georgie Atlanta de la blonde Kim ! T'as mélangé les alcools, Tchatcha du premier au Southern Comfort de la seconde, faut pas s'étonner si tes DVD racontent une autre histoire que leur étiquette ... enfin comme ils sont ré-inscriptibles et que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire, on a tout le temps de se retourner (la veste ou la jaquette ... du DVD lors de la séance d'auto-critique de l'Union des Artistes !) Tu gardes tes bonbons roses de polonium, je ne suis pas tombé dans ton piège odieux, j'ai même réussi à rester dans le sujet ! :perplexe: jusqu'à la prochaine purge ;-)
     
    #14 homero, 2 Novembre 2009
    Dernière édition: 3 Novembre 2009

Dernières occasions

 

Partager cette page